[RECH] Scandoubler pour 1200

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ScudY

      #218111

      Hello tout le monde,

      je cherche un scan doubler (ou autre moyen) pour utiliser mon miga sur un moniteur vga.. j’ai un budget mais pas 150€ a mettre quand meme :-/

      voili voilou, merci d’avance 😉

      AmIgA rUlEz !

      Bardock

        #218115

        @Scudy : bonne chance, j’en cherche un aussi mais d’occasion c’est presque impossible à trouver ou à des prix proche du neuf 🙂

        Sinon pour environ 30€ tu as les version externe (un peu moins bien que la version interne). Cherche sur Ebay le modèle suivant : GBS8200.

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        ScudY

          #218158

          @Outlaw oui je sais…je viens d’en rater un sur amibay a 70€ pfff 2nd in line de mer**  . merci pour les infos quand meme.

          je continue a chercher on verra bien et si qqqqu’un ici  en avait un,je suis la…

          AmIgA rUlEz !

          Zalex

            #218185

            http://obligement.free.fr/articles/gbs8200.php

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            ScudY

              #218272

              merci @zalex

              cela a l’air pas mal j’en ai trouver  a 21,65€ fdpin donc pas très cher…je me tate …

              AmIgA rUlEz !

              serge

                #218276

                Suite à la lecture de l’article sur le GBS8200 sur Obligement,  je m’étais lancé dans l’aventure.

                Honnêtement, même si ça ne vaut pas un scandoubleur interne, pour le prix je le trouve génial.
                Pour moi, c’est amplement suffisant pour jouer de temps à autre.
                Par contre, je ne crois pas que ce soit une bonne solution pour faire autre chose que du jeux.

                RyZen Rulez 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Scandoubler pour 1200

              Amiga Impact