Réouverture des pré-commandes after KS Keycaps !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sagitarius

      #278660

      Grande nouvelle touche fraîche pour la communauté Amiga !

      Les pré-commandes pour les nouvelles touches (et les boitiers correspondants) vont réouvrir courant de la semaine prochaine sur le site A1200.net 😀
      Quelques séries spéciales seront également disponibles dont le boitier style CD32. Son tarif sera de 99 € mais les personnes ayant choisis le set de touches correspondant recevront un coupon de réduction qui baissera le prix à 79 €.

      Ces pré-commandes seront basées sur le même principe que la campagne KS c à d que les réservations seront définitives une fois validées.

      Pour les contributeurs à la campagne une deuxième version du RMI est en cours de développement elle permettra de choisir les couleurs des touches et les options par rapport à votre réservation.

      Bonne semaine à tous 🙂

      JiDeWe

        #278664

        bonne nouvelle 😉

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #278673

          J’espère que les kickstarteurs auront l’exclusivité quelques mois , histoire de pourvoir cela péter au NASS avec nos beaux Amiga ^^

          Olive

            #278692

            Super nouvelle, pour ceux qui sont passés à côté …

            Doolittle

              #278695

              Et pour ceux qui ont de vrais amiga ( des 500) , ils proposent quoi ? 😀

              Troll biensûr, c’est un beau projet.  Néanmoins le sublime blanc cassé d’origine d’ un 500 doit pas être évident à reproduire, la perfection étant toujours difficile à atteindre…need !

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              JiDeWe

                #278867

                impossible de se logger ce matin sur A1200.net 🙁

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Hebusletroll

                  #278950

                  Bonsoir à tous.

                  Connaissez vous le moyen de créer un compte RMI sur le site A1200.Net, apparemment la campagne pour les nouvelles touches de clavier semble ouvert mais je ne vois pas très bien comment faire pour y contribuer.

                  Merci !

                  [Edit] : Ok je me suis planté, création d’un compte Kickstarter mais hélas les pré-commandes ne sont pas encore ouverte (date de fin de financement toujours fixée au 13 janvier).

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Réouverture des pré-commandes after KS Keycaps !

                Amiga Impact