Reshoot en pré-commande !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • serge

      #264356

      Pour les fans de shoots abstraits, ce nouveau jeu destiné aux Amiga AGA dont la CD32 est dés à présent  en pré-commande.

       

      http://amiworx.de/shop.html

       

      RyZen Rulez 😉

      K-L

        #264358

        Moui, ça donne pas l’impression qu’il y ait 256 couleurs à l’écran… et le son, il s’est passé quoi avec le son ??

        Il ne me fait pas rêver le jeu là 🙁

        Foul

          #264377

          Un poil cher quand même.. Faut pas abuser.. :/

          serge

            #264397

            Il est vrai que les couleurs semblent manquer mais l’auteur explique que l’AGA lui a été utile surtout pour ses 2MO lui permétant de très gros spirites et très fluides.

            Quand à la musique, on peut se demander pourquoi ça crache de la sorte. Malgré tout elle est très entraînante.

            Moi, ce qui me gêne c’est que dans la vidéo de présentation on ne voit qu’un unique style graphique.  Si tous les niveaux se ressemblent à ce point, pour presque 40€, ça va vite coûter cher l’ennui.

            Perso, je trouve ces développements tellement rares que je soutiendrai l’effort en l’achetant.

            RyZen Rulez 😉

            Anonyme

              #264404

              C’est quand même rarissime qu’il y ait un développement classic aussi techniquement abouti 🙂

              À voir effectivement si pas trop répétitif.

              Faranheit

                #264409

                Salut 😉

                Pour infos, on devrait en recevoir d’ici mi-août / fin août en CD 😉

                Merci, Laurent et Franck
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                CrashMidnick

                  #264410

                  Idem K-L. Même si j’aime soutenir un max les nouveautés Amiga, celui-là ne sera pas pour moi (à moins que les futurs teasers/tests ne me fassent changer d’avis).

                  Dommage car l’idée était là, et étant fan de Shmups.

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Rod Pulsar

                    #264412

                    Idem.

                    J’attends un test constructif 🙂

                    Faranheit

                      #264419

                      Re 🙂

                      Pour informations, la version Deluxe en CDRom sera à 38,90 euros TTC chez nous 😉

                      Et Tales of Gorluth 2 pointe tout doucement le bout de son nez (anglais / allemand).

                      Merci, Laurent et Franck
                      Amedia Computer

                      Laurent 'Faranheit'
                      Amedia Computer France
                      Site : http://amiga.amedia-computer.com
                      Mail : [email protected]
                      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                      K-L

                        #264425

                        Ben faut espérer que l’auteur aura réussi à réaliser un scrolling fluide pour ToG 2 car sur le 1, c’est du foutage de gueule éhonté.

                        Heureusement les musiques sont de très haut niveau.

                        Anonyme

                          #264430

                          Je passe également.

                          mikedafunk

                            #264431

                            J’ai trouvé le concept à la fois rétro mais avec un style moderne tout simplement génial.

                            Le manque de couleurs volontaire permettra évidemment de gagner en fluidité / rapidité. Je dis un grand bravo aux devs !

                            40€ pour un marché de niche, ce n’est pas excessif.

                            C’est presque incroyable, un jeu commercial Amiga en 2016 ! non ?

                            C’est un jeu qui n’aurait pas rougit dans les années 94-97, que du bon…

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Anonyme

                              #264435

                              vu la taille des sprites il est evident qu’il fallait enlever des couleurs…

                              ca tourne sur des machines qui tourne a 14 mhz avec un chipset buguer contenant 2 mo de mémoires et c’est fluide.

                              super prog je trouve ca génial bravo aux concepteurs et programmateurs . belle prouesse.

                              pour le prix bah oui c’est cher il va en vendre 200 a tout peter, serieux quel manque de lucidité .

                              vous vous etes cru sous android ?

                              Anonyme

                                #264436

                                36€ *ports compris*, pas 40€, pour un manic qui exploite vraiment l’Amiga AGA, en 2016… Bon, de toute, pas question d’en vivre c’est sûr… Ce serait quoi le prix “juste” pour vous ?

                                Les critiques permettront probablement de dissiper les doutes !

                                K-L

                                  #264440

                                  Moi c’est pas une question de prix, juste que ça ne donne pas envie : manque de couleurs (pour de l’AGA) et sons… enfin bref !

                                  Quand je vois Pier Solar sur Megadrive : c’est ça que je voudrais voir sur Amiga, le jeu était parfaitement portable (il aurait juste fallu trouver un bon zikos pour recréer les superbe musiques et les sons).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Reshoot en pré-commande !!!

                                Amiga Impact