Salut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • jaymzwise

      #228078

      Salut !

      Vieux nostalgique de l’Amiga j’ai acquis il y a quelques années un A1200, un vieux rêve de gosse !
      Je me souviens encore des étés que je passais à jouer sur l’A600 de mon oncle (Pinball Fantaisies, Sensible Soccer, les Monkey Island, Alien Breed…). C’est fou comme cette machine m’a marqué, j’avais un Amstrad CPC 6128+ à l’époque et je bavais devant les claques sonores et graphiques des jeux tournants sur Amiga, j’ai vraiment été marqué au fer rouge. Avec le recul je me dis que c’est fou, je ne le possédais pas, j’y ai très peu joué mais je garde un souvenir très clair de ces séances de pur bonheur vidéoludique !

      Aujourd’hui je joue de temps en temps et je cherche à retrouver les jeux qui m’ont marqué lorsque j’étais “jeune”.

      Rod Pulsar

        #228080

        Salut à toi et bienvenue 🙂

        Qu’entends-tu par “je cherche à retrouver les jeux qui m’ont marqué lorsque j’étais « jeune »” – tu veux dire que tu cherches à les faire tourner sur ton Amiga “fraichement” acquis ?

        Parle-nous de ton Amiga, il est à “l’état zéro” ou tu l’as modifié ? Ta réponse nous en dira long pour t’aider 🙂

        Bardock

          #228081

          Bienvenue dans la petite communauté Amiga

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          jaymzwise

            #228082

            J’ai acheté mon A1200 déjà modifié, il dispose d’un adaptateur carte CF et d’une carte Blizzard 1230 MK III (32 MB).

            Ce que je voulais dire c’est que je cherche juste à me procurer les jeux qui m’ont marqué, je peux déjà jouer à la plupart d’entre eux grâce à WHDLOAD mais je veux les posséder (les jeux en boîte c’est quand même quelque chose) et pouvoir en faire des installations “propres”.

            Bardock

              #228084

              Bonne chance pour les jeux en boite car il y a sur ce forum beaucoup de collectionneur qui comme toi cherche des jeux en boite d’origine 😉

               

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              jaymzwise

                #228085

                Merci !

                Effectivement, ça risque d’être compliqué mais je ne suis pas pressé, je finirai bien par trouvé tous les jeux que je cherche 🙂

                J’en ai déjà trouvé quelques uns : Lemmings, Cannon Fodder, Pinball Fantaisies, K240, Beneath A Steel Sky…

                Monsieur-Belett

                  #228086

                  Bienvenu jaymzwise 🙂
                  De quelle région es-tu?

                  huggyone76

                    #228089

                    Bienvenu ! C’est vrai qu’une jolie collection des belles boîtes qu’on faisait “dans le temps” c’est autre chose que les boîtiers DVD ou les numéro de série Steam… 🙂

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    jaymzwise

                      #228090

                      J’habite près de Toulon dans le Var 🙂

                      TiSyl

                        #228091

                        Et si tu nous disais les jeux que tu cherche 🙂

                        Rod Pulsar

                          #228093

                          Ah voilà on sait tout 😀

                          Anonyme

                            #228095

                            Welcome mate !

                            Doolittle

                              #228097

                              Bienvenu sur le forum.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Anonyme

                                #228102

                                bienvenu à toi jeune vieux .. ou vieux jeune 😉

                                Gilles

                                  #228148

                                  Bienvenue à toi, longue vie et prospérité à l’Amiga.

                                  Amiga 500 & ACA500 +
                                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                                  Amiga 600 + Vampire V2

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Salut

                                Amiga Impact