Salut le monde Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Emmanuel64

      #274998

      Bonjour à tous,

      Je m’appelle Emmanuel, j’ai 40 ans, j’ai connu l’Amiga grâce à mon père, avec un Amiga 2000, une pure merveille… 🙂 il était équipé d’une carte accélératrice 68030 25MHz avec un HD de 50 Mo SCSI 🙂

      J’ai continué l’aventure en faisant l’acquisition d’un Amiga 1200, que j’ai équipé d’une Blizzard IV 68030 à 50 MHz (la rapidité avec la compatibilité). Je l’ai ensuite remplacé par une Blizzard PPC 603e/68040 25Mz avec une BVision. Entre temps j’ai fait l’acquisition d’une Picasso 2 pour mon Amiga 2000.

      Ensuite j’ai vendu l’Amiga 2000 et j’ai acheté un deuxième Amiga 1200 avec une blizzard 1260 50MHz (la fluidité avec la compatibilité) et une pixel64 d’ATEO.

      J’ai des souvenirs merveilleux avec mes Amiga et notamment des parties de jeu avec mes copains 🙂 (Lotus, Alien Breed, Battle Isle…)

      Un jour j’ai vendu mon Amiga 1200 avec la Blizzard 1260 et la pixel 64 et après mes études j’ai laissé dans le garage de mes parents le deuxième Amiga 1200 avec la fantastique Blizzard PPC… et puis un jour ils ont vidés le garage… sic ?!…

      Maintenant, je suis un adepte de la pomme et puis je suis tombé l’année dernière sur le Kickstarter de Philippe Yang qui proposait de refaire une coque d’Amiga 1200… un frisson m’a traversé… et j’ai participé au projet…

      A l’heure actuelle, je suis à la recherche d’un clavier d’origine d’Amiga 1200 et  j’hésite à reprendre un Amiga 1200 complet.

      Voilà mon histoire avec l’Amiga. Je suis content de voir qu’il y a toujours une communauté qui fait vivre cette merveilleuse machine.

      Amigalement 🙂

       

       

       

       

       

      Anonyme

        #275000

        Bonjour et bienvenue monsieur.

        Tophe

          #275002

          Hello,

          Tu as eut du super matos en plus. Fais attention, une rechute arrive vite.

          mikedafunk

            #275015

            Exact Tophe, TBL résume bien la situation 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #275027

              Bienvenue mec !

              Mod

              Amigars

                #275038

                Bienvenue sur ce forum.

                L’addiction te guette de plus en plus, ici personne ne te dissuadera !

                Only AMIGA makes it possible !

                elwood

                  #275053

                  Wouah, un joueur de BattleIsle (ou History Line). Excellent 🙂

                  Faranheit

                    #275065

                    Salut l’ami 😉

                    Bienvenue ici où tu trouveras plein d’idées et de gens sympas pour discuter de notre passion qu’est l’Amiga 😉

                    Tu verras sur notre webshop ICI tout ce qui peut se faire sur ces formidables machines et d’autres alternatives 😉

                    Bon retour 😉

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer
                    Dernier revendeur Amiga en France

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    Gilles

                      #275067

                      Hello et bienvenue ici ! attention l’Amiga c’est contagieux !

                      Amiga 500 & ACA500 +
                      Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                      Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                      Amiga 600 + Vampire V2

                      JiDeWe

                        #275073

                        hello et bienvenue…….

                        en cas d’obligation alimentaire pense à faire valoir tes droits sur l’Amiga sacrifié sur l’autel du vide grenier. (ou garage)

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Emmanuel64

                          #275118

                          Merci pour votre accueil, je reconnais bien le monde Amiga 🙂

                          Doolittle

                            #275123

                            Je vais finir par faire des poubelles. Faudra pas s’étonner avec des post pareils.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            ACE

                              #275129

                              Bienvenu sur le forum et de retour parmis la force.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Sheldon

                                #275136

                                Bienvenue sur ce forum.

                                Amigalement.
                                Amedia Computer
                                Franck
                                Site Web: Amedia Computer

                                Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                                Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                                Commodore: C64
                                Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                                k1200rs21

                                  #275212

                                  bienvenue a toi Emmanuel64 et vive la passion de Amiga

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Salut le monde Amiga

                                Amiga Impact