Sam460 émulé par QEMU

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #292130

      A part l’emulation amiga, morphos sur mini ca va tres vite :p

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      ACE

        #292225

        Thor 1230: Bonjour il faut savoir que la mosteam fournit une autre licence gratuitement en cas de destruction de ta machine. C’est justement parceque le parc macpppc est très viellissant. Pour moi la limitation à 1/2 heure me paraît pas un problème. Pour Uae cela ne peut pas être aussi rapide sur le mini que sur PC car il y a juste 10 ans d’écart voir plus entre les deux machines. Chez moi sur mini e-uae tournait très bien même pour les jeu Aga. Il y a juste les scrollings verticaux qui ne sont pas fluide mais c’est une histoire compliquée à expliquer. D’ailleurs même avec un core i7 cela fait pareil. IL faudrait utiliser une carte gfx avec sortie pal pour que le résultat soit bon.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        ACE

          #292227

          Thor 1230 : quand tu dis que Os4 ramouille sur winuae tu dis implicitement que tu as pirate l’os…😞  Si on veut du gratuit et de la vitesse Aros est le meilleur choix. Mais Aros est bancal ….. il est un peu experimental par définition

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Mod

          amigaouf

            #292230

            Hello

            petit recentrage

            pour ton soucis avec ton mac mini il serait plus simple que tu ouvres un sujet ainis que pour la licences Morphos.

            pour le reste je rapelle juste que le sujet c est l emulation Sam 460

            K-L

              #292244

                je rapelle juste que le sujet c est l emulation Sam 460

              Qui est pourrie et inutilisable 🙂

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Sam460 émulé par QEMU

            Amiga Impact