Shadow of the Beast…sur PS4!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

  • Anonyme

      #191968

      SHADOW OF THE BEAST a été annoncé exclusivement sur PS4, à la GAMESCOM 2013 (Germany).
      Eric Cubizolle a écrit, hier soir, à l’équipe qui avait fait la version AMIGA, pour savoir s’ils sont sur ce projet.

      Namsan

        #191970

        Le retour o_O … inattendue ! Pas de vidéo in game vraiment dommage mais je doute fort que cette version soit top vu qu’en générale un remake … Puis l’un des point fort de ce jeu réside dans la musique je trouve. Back to the 90’s !

        A suivre de près !

        henes

          #191988

          C’est leo qui va être content 🙂

          Mais j’imagine les droits faramineux qu’il aurait fallu payer à Sony pour en faire une version RTG comme il le proposait il y a quelques années…

           

          leo

            #191990

            Enorme! 🙂

            A mon avis ça n’a rien à voir avec l’équipe originale (il va falloir 50 fois plus de personnes de toutes façons ;)).

            Et Beast c’était un exemple… Certaines auraient surement été beaucoup plus accessible… Team 17,…

            Mais je suis toujours convaincu que ça aurait pu marcher: dans une certaine limite quand même 😉

            Aladin

              #191992

              Sony s’est aperçu qu’il avait les licences Psygnosis dans la cave.

              Mais bon si c’est juste un jeu 3D à la “god of war” non merci

              BatteMan

                #191995

                @henes : Je me suis dit exactement la même chose en voyant le trailer hier soir lors de la conf’ Gamescom de Sony ! J’ai de suite pensé à Leo ! ^^ Et j’ai pensé à toi quand j’ai vu RESOGUN, le nouveau jeu des gars de Housemarque ^^

                Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est qu’ils ont bien insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un jeu Amiga !! Youhou ^^

                Sinon, mouais, faut voir… Apparemment, vu le pov’ trailer où on voit rien, ça a quand même l’air d’être un jeu en 2.5 D, c’est à dire moteur 3D mais jouabilité 2D, ce qui serait pas mal.


                /me n’a de toute façon aucune intention d’acheter une PS4 pour le moment… et par conséquent, pas l’intention d’acheter SOTB.

                Only Amiga makes it possible !

                leo

                  #191997

                  Pas d’intention non plus d’acheter de PS4, mais bon… intéressant 🙂

                  D’ailleurs je trouve plus le petit montage de jaquette de “Beast NG” que j’avais faite à l’époque.

                  Enfin pour l’instant je suis plutôt sur un projet à propos de Gods… Qui a les droits d’ailleurs ? Les Bitmaps ça existe encore ?

                  Anonyme

                    #192001

                    CrashMidnick

                      #192003

                      Arf dommage que ce soit sur PS4…

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Aladin

                        #192007

                        Les différentes versions du 1

                        serge

                          #192010

                          Une véritable légende du jeu video. Je n’avais jamais imaginé qu’il y ait eu autant d’adaptations !!! J’ai même découvert dans cette vidéo des machines que je ne connaissais pas 😮

                          RyZen Rulez 😉

                          leo

                            #192014

                            Hmm… La version Amiga est de loin la mieux équilibrée taille des sprites, taille de la fenêtre de jeu.

                            Je suis (agréablement) surpris par les musiques Amstrad/Spectrum qui reprennent bien le thème.

                            J’espère (je rêve) que le remake PS4 permettra de jouer à la version originale aussi.

                            Sa

                              #192015

                              Si Sony nous fait des remakes Psygnosis dignes de ce nom, ce qui n’est pas gagné, je risque bien d’opter pour une PS4 en lieu est place d’une XBoite One.

                              Plus qu’à trouver un pad avec un stick gauche normalement placé pour ne pas me défoncer la main, pas gagné non plus…

                              Doolittle

                                #192021

                                Je vais être obligé d’acheter une ps4.

                                j’ ai quand même fini le jeu sur amiga et j’ ai les deux boites long box avec les t-shirts d’origine. Mais apparemment je suis pas le seul malade, léo aussi  c’est ca ?

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                Sa

                                  #192023

                                  Ils sortent une nouvel Agony et là j’achéte le jour-j !

                                  AAAaaagonnnnyyyy !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Shadow of the Beast…sur PS4!

                                Amiga Impact