[SON] spatial avec un casque stéréo.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #3246

      Hallucinant, époustouflant !!!!

      Son 3D

      Y’a pas de mauvaise blague (genre un mec qui hurle pour faire peur), métez le casque et poussez le son! Quand des jeux utiliseront ce genre de technologie, on vas fliper !

      Modération de BatteMan : Utilisation de la balise URL pour le lien.

      Ha oui désolé pas eu l’idée.

      BatteMan

        #61502

        La boîte d’allumettes, c’est clairement impressionnant !

        Ils font ça comment ?

        /me est sur le cul.

        Only Amiga makes it possible !

        K-L

          #61503

          Moui, mais bon, j’ai rarement eu l’impression que c’état derrière moi. Il m’aurait sûrement fallu un casque de qualité.

          BatteMan

            #61504

            K-L :  Moi, avec les allumettes, ça m’a convaincu, mais le reste bof. Et j’ai un casque pourri de chez pourri ;-)

            /me en avait des frissons dans le dos.

            Only Amiga makes it possible !

            crisot

              #61505

              Bah avec un casque à 50 euros franchement ça m’a troué. Le seche cheveux est impressionant, les allumettes pas mal à la fin. Sèrieux, hallucinant ! 😮

              J’imagine que ça doit d’autant mieu marcher avec un casque fermé à grand diaphragme.

              EDIT: Non, avec le casque oreillette de la PSP, ça marche pas mal non plus, l’effet est d’autant plus impressionant qu’on se sent pas prisionnié du casque… Meme si la qualitée du son est 100 fois infèrieure. Enfin… Humm… L’espace est quand meme beaucoup plus réduit.

              LorD

                #61506

                J’ai un casque de vraiment piètre qualité, mais l’effet d’espace rend tout de même superbement bien, c’est impressionnant en fermant les yeux! On est immergé dans la chanson finale.

                Lynx

                  #61507

                  J’ai des oreillettes Philips assez simples, et j’ai eu parfois envie de tourner da tête, ou de la bouger (merde, pas si près le sèche-cheveux :-D )! Dingue! J’imagine un FPS avec un truc pareil…la chanson est beaucoup moins impressionnante, mais le reste bon sang! 😮

                  (sinon c’est vrai qu’on a jamais l’impression que le son vient de devant…mais là je pense que c’est pas faisable, la différence devant/derrière…on n’a que deux HP et deux oreilles…)

                  darky

                    #61508

                    C’est un simple enregistrement fait avec ca :

                    Neumann Dummy Head KU 100

                    J’ai la demo faite par le fabriquant de casque STAX : C’est epoustouflant.

                    SoundSquare

                      #61509

                      vraiment impressionant avec mon Sony MDR-7509

                      (c’est quoi c un thread sur “t’as quoi comme casque ?” )

                      darky

                        #61510

                        SoundSquare a écrit :

                        (c’est quoi c un thread sur “t’as quoi comme casque ?” )

                        Ah bah t’es le seul à avoir dit ce que tu avais comme casque :-D

                        Yomgui

                          #61511

                          Je sais pas encore si c’est holophonique mais en tout cas c’est casse-couille-phonique, je m’explique:

                          Je suis au taf la, et on est en open-space. J’ai branche mes oreillettes sur le PC et j’etait en train d’ecouter … rien aucun effet, un vulgaire truc pseudo strereo…

                          Je me dit: “c’est pas possible y a un truc qui cloche ou je suis sourd!”

                          alors je pousse le volume drolement plus fort… toujours rien.

                          Arrive a la chanson, tout en laissant jouer, je retire les oreillettes et je m’apercois que le PC etait en train de jouer sur le haut-parleur integre!!!

                          J’avais pas branche a fond la prise, la carte son n’a pas detecte les oreillettes.

                          … tous les collegues ont pu ainsi remarque que je n’etait pas tres… au taf :-?

                          Oups! X-D

                          PS: ce qui montre au passage que la sortie audio de la carte est toujours operationnelle car j’avais les 2: PC + oreillette ;-)

                          Edit

                          C’est impressionnant… une fois le casque BIEN branche!

                          crisot

                            #61512

                            Yomgui, ha ouai il m’est déjà arrivé le meme genre de choses mais c’était en pleine nuit avec les colones… snif… :-D

                            cyb0rg

                              #61513

                              Mouais, il faut fermer les yeux et imaginer, sinon juste en écoutant comme ca et en lisant, c’est juste de la stéréo basique pour moi (ce qui est le cas de toute façons).

                              Il faudrait j’essaye avec un bon casque et un ou deux verres dans le pif.

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              mikymix

                                #61514

                                Salut a tous

                                Voici ce que j’ai fait hier soir sous cubase sx et wavelab.

                                http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=3G4IMO5I1OIUD38HXYI1J7A03M ;-)

                                mikymix

                                  #61515

                                  Salut

                                  Personne a écouté? votre avis m’intéresse ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [SON] spatial avec un casque stéréo.

                                Amiga Impact