Source programme assembleur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • sokolovic

      #264234

      Bonjour à tous !

      Le site obligement site a articles pour travailler sur l’adaptation de jeux en assembleur.

      http://obligement.free.fr/articles/assembleur_readaptation_shadowofthebeast.php#6.

      http://obligement.free.fr/articles/assembleur_readaptation_mortalkombat_aga.php

      Ces deux articles proposent un lien pour télécharger les sources du programme mis en application. Les deux liens renvoient aujourd’hui vers une erreur404.

      Est-il encore possible de récupérer ces sources ? J’ai essayé de contacter directement le site mais chaque mail aux adresses disponibles m’est retourné avec un message d’erreur.

      Si quelqu’un ici a une piste…

      lexomil

        #264242

        Bonjour,

        en effet, j’ai un peu rajeuni le site, du coup tu trouveras les articles par ici http://flabrador.free.fr/lexo/amiga/index.html avec les sources.

        Bonne journée

        sokolovic

          #264243

          Du producteur au consommateur !

          Merci,  ça va occuper mon week-end !! Super articles au passage.

          lexomil

            #264246

            Par curiosité, tu comptes faire tourner ça sur un émulateur ou sur du vrai matos ?

            sokolovic

              #264252

              Sur un A1200 évidemment.  Enfin,  je vais essayer…

              lexomil

                #264383

                Bon je te l’ai pas dit mais si t’as des question t’hésites pas.

                sokolovic

                  #266791

                  J’ai réussi à assembler la demo de SOTB,  en revanche celle de MK me renvoyait un message d’erreur…  J’ai peut être mal réécrit les liens vers les fichiers source ceci dit.

                  Quoiqu’il en soit,  j’avoue ne pas tout saisir sur le code,  loin de là,  mais l’ initiative est géniale.

                  Je suppose qu’on te l’a déjà dit,  mais si j’avais un centième de ta compréhension, je me lancerai dans le remake de jeux de l’époque ! Un MK complet en AGA,  ce serait quelque chose.

                  lexomil

                    #266794

                    Tu as le détail du message d’erreur ?

                    Disons que pour faire un jeu il ne suffit pas d’un dev, il faudrait aussi un graphiste et un musicien, et surtout du temps 🙂 pour le moment je n’ai rien de tout ça mais qui sait.
                    J’attends impatiemment la sortie de la vampire pour 1200 pour m’y remettre sérieusement.

                    Bonne journée

                    sokolovic

                      #266796

                      Je vais essayer de retrouver ça.  Me semble que ça avait un rapport avec le son…

                      Je veux bien faire acte de candidature pour filer un coup de main pour le graphisme.  A vrai dire,  j’aurais bien voulu essayer de convertir tout les sprites et les décors de MK en version aga. <span style=”font-size: 16px; line-height: 1.5;”> </span>

                      dlfrsilver

                        #266946

                        Je vais essayer de retrouver ça. Me semble que ça avait un rapport avec le son…

                        Je veux bien faire acte de candidature pour filer un coup de main pour le graphisme. A vrai dire, j’aurais bien voulu essayer de convertir tout les sprites et les décors de MK en version aga. <span style= »font-size: 16px; line-height: 1.5; »> </span>

                        idéalement, les graphismes de la version PC. Problème : ces derniers sont surement compressés et encryptés.

                        leo

                          #266950

                          Tous les sprites sont là: http://www.mortalkombatwarehouse.com/mk1/johnnycage/sprites/ (exemple, avec Johnny Cage)

                          sokolovic

                            #267096

                            Il me renvoie un message d’erreur aux lignes 816, 1043, 1057, 1072 et 1086  (missing close bracket)

                            lexomil

                              #267119

                              et sur quel fichier tu as ces erreurs ?

                              sokolovic

                                #267149

                                Les sources de MK.  Sur le 2 et le 3. Le 4 je l’ai tellement trituré que je l’ai bousillé, donc faudrait que je vérifie avec une copie propre  :/ !

                                lexomil

                                  #267173

                                  Ha je viens de voir que l’archive est polluée par des fichiers système Mac, je vais déjà en refaire une propre et vérifier l’assemblage.

                                  Tu utilises Devpac ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Source programme assembleur

                                Amiga Impact