steam Communauté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • sonsof16bits

      #217600

      bonjour à tous !

       

      simple suggestion afin de savoir si partie d’entre vous seriez intéressé par le fait de se retrouver via une communauté sur steam ? ( oui je sais le PC c’est le mal mais pour jouer au XXI siècle en reseau c’est plutot bien)

      Nous pouvons aussi échanger en mp pour liste amis .

      L’idée général est de pouvoir partager avec des joueurs ayant un tronc commun de connaissance vidéo ludique afin de :

      – se conseiller des jeux qui ne soient pas le dernier COD

      – idéalement établir un bon etat d’esprit Oldschool mais ouvert aux plus jeunes désireux de jouer avec autres choses que des rageux , wesh wesh etc…

       

      à vous lire

      Doolittle

        #217624

        je suis plutôt sur battlnet perso.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Mod

        jegougou

          #217659

          je suis sur steam, j’achete plus des jeux indé que des hits pc. de toute facon j’ai pas la config pour les faire tourner 😀

          Anonyme

            #217660

            J’y suis aussi, sur Steam. Mais quasi que du “vieux” Portal et compagnie.

             

            Jay

             

            Marco

              #217665

              Pareil pour moi, que du vieux par contre

               

              huggyone76

                #217667

                Rien ne vous empêche de créer un groupe… Moi j’y suis aussi, même pseudo qu’ici… 😉 Mais je joue très peu, c’est plutôt mon fils sur le PC…

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Gilles

                  #217752

                  pourquoi pas,  je suis aussi sur steam …

                  mais le plus chouette c’est les vrai rencontres ! comme les amigabouffes,  bien sur il faut avoir du monde sous la main et à proximité … ( voila que me revient l’idée de faire un club Amiga national ) ça existe déjà ?

                  Amiga 500 & ACA500 +
                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                  Amiga 600 + Vampire V2

                  Anonyme

                    #217755

                    Moi aussi sur steam et battle.net et meme pseudo qu’ici

                    Bardock

                      #217759

                      Je suis également sur Steam avec seulement 2 jeux (je ne suis pas un grand joueur 🙂 ):

                      – Hitman absolution.
                      – Splinter Cell.

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      sonsof16bits

                        #217772

                        trés bien tout ça , attendons encore d’autres réponses des “timides” ; ) et de ceux n’ayant pas encore lu le sujet.

                         

                        L’idée vous l’aurez compris est bien évidemment d’inclure en priorité les jeux multi (  en F2P tels Tf2 ou payant mais fun qu’ils soient newschool ou oldschool )

                        @gilles : Etant aux environs de Paris ce qui me désole quelque peu c’est que des expos RetroGaming il y en a eu cette année ( Cité de la science , et cet été Parc des expo ) ….et j’ai eu beau chercher partout … PAS d’AMIGA ..au mieux les books de chez Pix’nLove…en fait pour les orgas RetroGaming = Consoles…. aolrs oui ! mais pas seulement …. il manque réellement la présence des Amiga dans ce type d’évènements et pourtant …. dans l’esprit de ce que j’ai vu au parc des expo ( sympa) il y a clairement moyen de faire des choses biens.

                        Aprés tout est question de qui organise quoi , qui connait qui etc…donc si un jour l’un d’entre nous se retrouve en contact avec un pilote ou pilote lui meme un gros dossier expo alors il faudrait penser à inclure l’Amiga à la hauteur de ce qu’il pourrait animer en Rétro.

                         

                        ps : Pour les activités récentes sur l’Amiga je ne suis pas au fait de l’actualité très honnetement c’est pourquoi je ne faisais ici qu’évoquer nos anciens Amiga qui devraient avoir leur place . De mémoire au salon expo j’ai appercu un vieux st dans un coin d’ombre et un C64 mieux exposé …normal ; ) …manque donc Amiga(s).

                         

                        Anonyme

                          #217779

                          Perso principalement sur Sc2 Hearthstone si ya des adeptes pour du multi

                          Doolittle

                            #217834

                            Craf moi aussi je suis sur sc2 ( ligue diamant) en 1v1, si t’es au moins platine, voir high  gold j’ accepte de t’adresser la parole. 😀

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Anonyme

                              #217835

                              Oh oh cette saison argent ^^ je jouais plus pendant quelques temps ^^

                              Doolittle

                                #217844

                                @Craf Training training

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                Browny

                                  #217846

                                  Salut,

                                  Je suis moi aussi sur STEAM mais je joue peu.

                                  Si tu cherches un certain “Mister BNS”…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar steam Communauté

                                Amiga Impact