Superbes Musiques !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Elgringo !!!!

      #264642

      Pour se détendre:

      Ce n’est pas Annie Cordie….mais c’est largement aussi bon … 🙂

      MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
      J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

      k1200rs21

        #264652

        dédicasse a mes jumeaux 3.5 ans qui kiff ces musiques lol!!!

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Elgringo !!!!

          #264654

          En effet superbes musiques aussi …..des jumeaux c’est du boulot !!!! 😉

          MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
          J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

          farvardin

            #264737

            au risque de faire mon rabat-joie, je préfère les originaux à la plupart de ces remix… 😉

            Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

            Doolittle

              #264738

              Sacré sélection.  Jeux tous aussi bons que leurs musiques.

              A part jaguar je crois pouvoir dire que je rejoue régulièrement à tous le s jeux qui sont dans cette liste ( et en floppy ).

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              __sam__

                #264751

                au risque de faire mon rabat-joie, je préfère les originaux à la plupart de ces remix… 😉

                Moi aussi, c’est la réflexion que je me suis faite en écoutant les remix des jeux qui m’avaient marqués à l’époque (SoTB par ex). Pour d’autres, plus récents, ca passe à peu près en revanche (agony). Il y a clairement un aspect affectif quand on tout aux originaux de David Whittaker je pense. On ne touche pas à du Whittaker et piscétou!

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                AmiDARK

                  #264757

                  edison658

                    #265676

                    je trouve qu’Acc:Xess fait de bons remixes de jeux Amiga/ST.

                    Après, tu as des mecs comme Banjo Guy Ollie ou encore Smooth McGroove qui font des reprises hallucinantes .

                    Jérôme

                      #266009
                      264737 wrote:

                      au risque de faire mon rabat-joie, je préfère les originaux à la plupart de ces remix… 😉

                      Moi aussi, c’est la réflexion que je me suis faite en écoutant les remix des jeux qui m’avaient marqués à l’époque (SoTB par ex). Pour d’autres, plus récents, ca passe à peu près en revanche (agony). Il y a clairement un aspect affectif quand on tout aux originaux de David Whittaker je pense. On ne touche pas à du Whittaker et piscétou!

                      Par contre, quand on réécoute les titres de Whittaker, on constate que la plupart du temps il ne s’est pas trop foulé pour ses musiques ! (hormis Sotb). Il se contente souvent de changer quelques notes, (les sons utilisés sont souvent les mêmes) et hop, un nouveau morceau !

                      (jeu pas sorti sur Amiga, mais on reconnaît le style immédiatement)

                      Je n’ai pas dit que je n’aimais pas 🙂 Mais il faut souligner le recyclage :p

                      Je trouvais malgré tout les morceaux de Jochen Hippel plus sympas et plus recherchés.

                      Mais bizarrement, la plupart du temps ils sonnaient mieux sur ST que sur Amiga.

                      Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                      Anonyme

                        #327641

                        Ziq ne venant pas de l’Amiga mais je les vois bien coller à une démo Amiga de plus ça devrait être portable en MOD.

                        https://douglasholmquist.bandcamp.com/album/pinout-original-soundtrack
                        pinout

                        Je trouve l’Album d’enfer.

                        Rnooo

                          #327652

                          Ah ouaiiiiis carrément, c’est excellent ! Merci Giants.

                          Dans un registre similaire, peut être que tu connais déjà The Midnight

                           

                          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                          Amikit 10 (WB3.9)
                          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                          Anonyme

                            #327653

                            Nop, connaissait pas mais c’est excellent 🙂

                            SKYNET

                              #327654

                              Merci Giants!

                              J’adore ce genre de zique!

                              Si tu en as d’autres du même style, je prends!

                              Région: Cudrefin / Suisse
                              Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                              Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                              Amiga CD32 SX1 8MB.

                              + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Superbes Musiques !!!!

                            Amiga Impact