Test jeu…iPhoneiPad!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #208932

      Edit ! Et oui c’est le même fil qu’il y a 2 semaines mais cette fois c’est juste pour annoncer que le jeu est dispo sur iPhone et iPad.

      https://itunes.apple.com/fr/app/earths-of-alioth-lite/id868135141?mt=8&uo=4

      et que des tips sont dispo sur la page officielle.http://chloroptera.fx.free.fr/index.html?p=i

      Retour au post de départ:

      Hors sujet, à part que c’est codé par un amigaïste, mais bon:
      J’ai distribué mon premier jeu pour android ce matin, après 4 mois de boulot, et comme j’utilise ce qu’on va appeler “des unités de calculs graphiques” dans le jeu, il se peut que ça ne soit pas compatible sur tout les appareils… je pouvais en tester 4 chez moi, (mais on me dit déjà que sur galaxy S3 ça mbloque a la fin de la progress bar) mais je pense que ça fonctionne sur la plupart. Si vous possédez un téléphone ou une tablette android, et si ça vous branche, vous pouvez essayer la version gratos de l’appli:

      https://play.google.com/store/apps/details?id=c.chl.eoaf

      … et ce serait cool si vous me disiez juste comme ça:
      – sur tel modèle ça marche
      – sur machin bidule ça marche pas et il reste bloqué sur le dernier point
      – sur ce modèle là, il y a un message d’erreur.

      Voilà… c’est pas tout les jours facile la vie d’un coder opengl indépendant sur android 🙂

      Edit: comme j’ai le pote tex qui a fait un jeu aussi et qui l’a lancé la semaine dernière, je fais la pub: https://play.google.com/store/

      apps/details?id=net.textoo.winterz … c’est sur iphone aussi par contre.

      re-Edit: il y a une version 1.07 sur le store quiFonctionne sur Galaxy S2 et S3 avec un background simplifié pour l’instant (mais ça se lance) et à en plus:  une prise en charge  complètement retravaillé des nouveaux utilisateurs, une visé légérement plus facile (rayon de collision des drones élargie), le choix des boutons à gauche dans les prefs pour ceux qui préférent,…

      Anonyme

        #208963

        Testé sur Acer liquid S1 s510 (mediatek 6589t) Fonctionne parfaitement

        serge

          #208965

          Nikel sur

          Samsung Galaxy S4

          Samsung Galaxy Tab 3 10pouces

          RyZen Rulez 😉

          Mod

          amigaouf

            #208996

            Marche tres bien sur galaxy note III

            Par contre comme d habitude je suis mauvais

             

            modulo

              #209000

              Je n’ai pas d’Android sous la main, mais j’ai une question 🙂

              Tu as développé ce jeu de quelle manière ? Toolkit façon Unity3D (je ne sais pas si c’est disponible)  ou «root», du genre NDK + SDL2 ? Vu que tu as l’air d’avoir fait une compilation native, le pencherais pour la seconde solution.

              rhino92

                #209001

                Testé sur Nexus4 ROM stock 4.4.2 parfait rapide

                Et sur Asus transformer tf101 (tegra 2) ROM omni 4.4.2 fonctionne bien aussi bien que saccadé et moins agréable que sur le nexus…

                Beau boulot.

                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                Anonyme

                  #209004

                  Testé sur Xiaomi Mi2s, parfait. 😉

                   

                  Jay

                   

                  PAULAPOWERED

                    #209043

                    Sur Galaxy S2, Cyanogen mod, ça bloque bien à la fin de la progress bar 🙁

                    serge

                      #209048

                      J’ajoute la tablette Galaxy tab3 7″ sur la quelle ça marche impec.

                      RyZen Rulez 😉

                      Anonyme

                        #209049

                        Super joli à juger des screenshots, mais j’ai pas testé vu que j’ai un iTruc 🙂

                        Meme question que plus haut, c’est codé en quoi ? Java, C++, Unity3D? 🙂

                        krabob

                          #209062

                          Oula super !

                          Merci les gars, vos infos vont bien me servir ! On dirait que je suis compatible avec “6 appareils sur 7”, mais je prendrais le temps de faire fonctionner ça sur Galaxy S2 et S3 dans pas longtemps (début semaine prochaine j’espère).

                          Je vais faire une “update” cet après midi avec une version qui aura une meilleure prise en charge des nouveaux utilisateurs, et le support pour les gaucher. Quand on connait 2 3 tips le jeu devient facile.

                          Je répond aux questions:

                          C’est du C++ OpenGL ES2 natif (recompilable aussi sous ios) avec quand même un petit .java pour la startup et quelques interfaces JNI. J’ai mon propre “framework” derrière. Le moteur 3D est minimal et orienté qualité de rendu. Unity est très très populaire chez les coders indé, mais je ne l’utilise pas.

                          Je pense faire une version iphone/ipad dans le mois qui arrive, en fait c’est déjà codé à 96%.

                          Anonyme

                            #209066

                            Sacré Krabob 🙂
                            C’est cool!!

                            (Off topic : Je continue de bidouiller des trucs avec Karaté au fait, j’ai un 68040 qui arrive d’ici qq jours, pour augmenter un peu le FPS)

                            wolfmaniac

                              #209074

                              Impeccable sur Motorola RazR (XT910. ROM stock 4.1.2) !

                              Ce week-end, je testerais sur mon MK808B. Mais si le jeu ne gère pas les gamepads ça va être chaud pour y jouer. 🙂

                              Aladin

                                #209082

                                Tout bon sur Galaxy S1 cyanogenmod

                                mikedafunk

                                  #209103

                                  Salut Krabob,

                                  J’ai rien compris à ton jeu, mais ça doit être sympa (je n’ai pas de tablette / smartphone)

                                  Toutes mes félicitations et mes vœux de succès

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Test jeu…iPhoneiPad!

                                Amiga Impact