TinyLauncher Gibs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

  • lolafg

      #279743

      Bonjour à tous ,

      je viens de tomber par hasard sur un sujet sur EAB parlant de Tinylauncher créé par Gibs et je dois dire que je suis tombé sur les fesses (pour rester poli) tellement ça a l’air génial !!

      Je ne me suis jamais intéressé aux différents launchers sur Amiga mais là je crois que je vais franchir le pas.

      En tous les cas BRAVO à Gibs pour son Tinylauncher et ses autres créations !!

      huggyone76

        #279744

        Alors c’est pas parce que j’apprécie beaucoup Gibs pour avoir discuté quelques fois avec lui, mais je confirme que j’aime bien utiliser TinyLauncher sur mon Amiga qui me sert pour les jeux principalement… 🙂 (même si d’autres launchers sont bons !)

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Anonyme

          #279765

          Message supprimé à la demande de son auteur

          k1200rs21

            #279768

            beau travail gibs merci

            quelque chose me dit que happiga va pouvoir en profiter sur mon pi 2

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            EdVirus

              #279778
              • Ah oui merci Gibs

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              Tophe

                #279779

                +1, merci Gibs pour ton excellent travail sur ce launcher.

                Tophe

                Tarzin

                  #279797

                  @Gibs,

                  Vous n’aurez plus qu’a convertir les scans boites et posters et les partager entre vous 🙂

                  Si tu le souhaites, j’ai les scans boîtes en grande quantité. Il n’y a convertir

                  Anonyme

                    #279818

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    lolafg

                      #279893

                      @Gibs ,

                      tu nous diras quand cette nouvelle mouture sera prête ?

                      Merci d’avance.

                      Anonyme

                        #279970

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        lolafg

                          #279973

                          Merci Gibs !!

                          cedric731

                            #280001

                            Merci Gibs grosse évolution du soft! j’ai maté les vidéos ca en jette grave, aucun launcher ne peux faire ça à ma connaissance (screenshot, renommage slave et lecture de mod).

                            J’ai apprécié ta remarque concernant le dev optimisé pour le 500, pour moi aussi c’est l’Amiga ultime 🙂 et aussi le plus célèbre. Je teste ça bientôt.

                            Anonyme

                              #280010

                              Moi qui venais tout récemment de me convertir à XBench (pour les screenshots, les répertoires multiples, les playlists de mods, la configurabilité extrême etc.), voilà que je ne sais plus à quel saint me vouer.

                              cedric731

                                #280011

                                Moi qui venais tout récemment de me convertir à XBench (pour les screenshots, les répertoires multiples, les playlists de mods, la configurabilité extrême etc.), voilà que je ne sais plus à quel saint me vouer.

                                Effectivement je ne savais pas que dans la dernière version de xbench il y avait aussi pas mal de nouveautés : playlist de mod et screenshots mais ces derniers semblent être des miniatures contrairement à tiny, a voir. Il faut aussi comparer en terme de perf surtout sur nos vieux 500.

                                 

                                Anonyme

                                  #280012

                                  Gibs 4 president!
                                  (et sinon, rapport au titre de la thread, c’est “TinyLauncher”, avec un ‘u’ à “Launcher” 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres TinyLauncher Gibs

                                Amiga Impact