UAE sur Android.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • serge

      #288973

      Salut à toutes et à tous,

      Je voulais jouer à un jeu Amiga sur mon smartphone pendant les vacances, mais je me rends compte que je ne sais pas comment déprotéger la disquette depuis UAE4ARM.

      Je vois bien la petite case à cocher ou décocher dans l’interface mais elle n’est pas accessible. J’ai beau cliquer dessus il ne se passe rien.

      Merci d’avance pour votre aide.

       

      RyZen Rulez 😉

      sinisrus

        #288986

        et avec une manette ou une sourie bluetooth? (bon je sais en mode vacance c’est pas facile) sinon si ton mobile le fait y a l’OTG?

        Aladin

          #288988

          Ton telephone t’impose “le droit à la déconection” 😴

          serge

            #288990

            Merci sinisrus pour ces idées.

            Malheureusement, je n’ai pas ce qu’il faut sous la main.

            Je vais continuer ma quête.

            QUELQUES MINUTES PLUS TARD

            L’enquête avance: je viens de constater que l’encoche est grisée et que c’est pour ça que je ne peux pas décocher.

            Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

            Une idée?

            QUELQUES MINUTES ENCORE PLUS TARD…

            J’ai fini par trouver 🙂

            L’emulateur n’a le droit d’écriture que dans ses dossiers et non n’importe où comme dans le dossier ADFs à la racine du stockage 😉

            Merci et à +

            RyZen Rulez 😉

            CrashMidnick

              #288992

              Je ne connais pas arm4uae mais comme souvent avec les emu portés sur mobile, es-tu sûr que cette fonction a été implémentée ? Si oui, bug de la version que tu utilises ?

              Ce qui te dérange c’est de ne pas  pouvoir sauvegarder dessus ? (désolé je ne connais pas bien ce jeu).

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              serge

                #288995

                @ Crashmidnick:

                J’ai fini par trouver,

                Il s’agit d’un droit d’écriture de l’emulateur restreint à ses propres dossiers.

                Le jeu a absolument besoin que la disquette soit déprotégée, sinon tu ne peux pas jouer.

                Avec le temps, je me rends compte à quel point ce jeu est nul, mais ça me fait toujours un petit quelque chose au coeur d’y rejouer 😊

                RyZen Rulez 😉

                CrashMidnick

                  #288997

                  Cool, ça en aidera certains dans le futur 🙂

                  Bon jeu !

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE sur Android.

                Amiga Impact