Un coucou de l'hopital ;)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • dav

      #271687

      bon rétablissement jbam

      JiDeWe

        #271689

        oui, prends bien soin de toi et au plaisir 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Rod Pulsar

          #271694

          Remets-toi bien JBam 🙂

          freddu91

            #271700

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            BatteMan

              #271701

              Remets toi bien, en espérant que ça aille mieux à l’avenir.

              J’envisage de me prendre un Raspeberry à l’occasion, je penserais à toi et Happiga si je passe le pas !


              /me espère que ça ira mieux !

              Only Amiga makes it possible !

              Highlander

                #271704

                Zut, j’apprends aussi la nouvelle.
                J’espère que tu seras tout réparé pour le prochain Nass, faut que je te fasse essayer mon nouveau jouet (… y’a rien de déplacé dans mes propos les gens hein).

                Ganbare jbam ^^

                Don't lose it... and don't lose your head

                TameBest

                  #271705

                  Content de lire ça Jbam !

                  Puisses-tu nous revenir très vite en pleine forme !

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Alexandre JALON

                    #271709

                    Soigne-toi bien :).

                    sayasupacrew

                      #271711

                      soigne toi bien.

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Anonyme

                        #271714

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        Eggman

                          #271716

                          Tout de bon pour la suite.
                          Et comme on dit en anglais, break a leg ! Ha … wait … non, vaut mieux pas! 🙂

                          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                          Anonyme

                            #271726

                            Merci tous le monde .

                            oui je compte bien être 100% en forme des les 1er janvier 2017 (ou plutôt le 2 si j’abuse du 31 décembre 🙂 ) donc pour le NASS aucun soucis Highlander on pourra jouer ensemble ^^

                            Et sinon niveau douleurs c’est déja mieux que la semaine dernière et d’ici  15 jours cela devrais être facilement supportable .
                            Mais le temps que la prothèses soit bien accepté par mon corps , repos , pas de voiture , pas de port de charge , pas trop lever les bras et kiné

                             

                            Anonyme

                              #271729

                              Jbam : plus question que tu fasses des nuits blanches à ton retour hein !! C’est super important, le sommeil ! Structuration de la mémoire, défenses immunitaires, humeur etc etc.

                              Remets-toi bien !!!

                              Kefrens

                                #271828

                                Une fois de plus j’arrive en retard … Alors, profites en bien @jbam pour te reposer et te souhaite une bonne (et la plus courte possible) convalescence !

                                Reviens nous en pleine forme.

                                stefff285

                                  #271834

                                  bon rétablissement on a besoin de toi avec happyga 🙂 becos

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un coucou de l'hopital ;)

                                Amiga Impact