Un nouveau réparateur Amiga en France.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Halifax

      #287729

      Voilà bientôt 5 ans que je répare et restaure consoles et micro ordinateurs pour les copains, les associations et autres passionnés. durant ces 5 années j’ai aquis une bonne expérience dans ce domaine ce qui me permet désormais de proposer des prestations de réparations, ou de moding au sein de l’entreprise Steel-Alive située près de Poitiers dans le 86.

      http://steel-alive.fr/2017/06/29/prestations-reparations-et-moding/

      A bientôt. :bye:

       

      Sébastien.

       

      www.steel-alive.fr

      Anonyme

        #287730

        nickel

         

        Jeeg

          #287732

          Excellente nouvelle ! Bientôt un recapage d’A600 à t’envoyer. 🙂

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          elwood

            #287733

            Tu devrais mettre ton adresse géographique, qu’on puisse savoir si on peut t’amener du matos…

            Halifax

              #287735

              @elwood, mon adresse est sur les fiches de prise en charge, mais je vais le rajouter 😉

              merci.

              www.steel-alive.fr

              Tophe

                #287738

                Euh, Seb, c’est pas toi qui avait annoncé il y a quelques temps ton retrait du monde Amiga suite à un soucis avec la réparation d’un A2000 ?

                En tout cas, bon retour.

                Tophe

                Halifax

                  #287740

                  C’était avec un 4000 :D, mais à cette époque je ne travaillais pas à mon compte, j’étais prestataire . De plus le propriétaire du 4K n’était pas en cause au final. (ce sujet est désormais clos et je ne reviendrais pas dessus 😉 ) Avec le temps je me suis rendu compte que tout laisser tomber n’étais pas la meilleure solution, ce n’est bon ni pour moi ni pour ceux qui ont une machine en fin de vie.

                  J’ai pris plusieurs mois de reflexion avant de me lancer et surtout j’ai mis un système de fiche de prise en charge assez strict pour ne plus avoir de soucis.

                  Désormais aucunes réparations n’est engagée sans accord/devis signé des deux parties. S’il y a désacord, il n’y a pas de réparation!

                  Ps: si vous voyez des choses à ajouter ou modifier sur ses fiches, je suis à votre écoute 😉

                  www.steel-alive.fr

                  Tophe

                    #287757

                    Ton retour reste une bonne nouvelle. Merci pour tes services.

                    Amicalement,
                    Tophe

                    Halifax

                      #288262

                      Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne les tarifs pour les réparations les plus courantes.Prenez bien le temps de lire le texte avant les tarifs 😉

                      http://steel-alive.fr/prestations-atelier/

                      www.steel-alive.fr

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouveau réparateur Amiga en France.

                    Amiga Impact