[URGENT] Magazine "Programmez !"

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Jul

      #283193

      Je lisais (avec un peu de retard) mon Programmez d’avril quand, au détour d’une page, je tombe nez à nez avec un splendide Amiga 500.

      Celui-ci illustre la campagne de financement participatif de Programmez pour produire un hors-série sur la programmation des machines des années 80/90. Il leur faut réunir 7000€.

      Malheureusement, la fin de la campagne est TRES proche, puisqu’elle s’achève le 13 avril prochain.

      Or, au moment où j’écris ces lignes, seuls 33% de la somme requise ont été collectés. 🙁

      Il faut donc participer tout de suite et faire tourner l’info.

      Voici le lien de la campagne :

      https://fr.ulule.com/programmez-collectors/

      (Bigredouille, quels manches, quand même ! Ils font un hors-série sur la programmation de l’Amiga et ils ne contactent même pas Amiga Impact !!!)

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Jul

        #283194

        Je viens de montrer l’exemple en participant à hauteur de 35€ par PayPal (débit seulement si l’objectif est atteint), ce qui donne droit au numéro spécial dédicacé et à un abonnement d’un an (par pdf) à Programmez. 🙂

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Sodapop

          #283206

          Sympa de partager l’info !

          Pour la petite histoire, Frederic Mazué est journaliste à Programmez!  (ou était, je n’ai pas vérifié récemment).
          Il participait activement aux rubriques programmation de Commodore Revue (Amiga Revue, par la suite) et s’occupait de l’ANT (le cahier spécial programmation) pour ceux qui ont connu cette glorieuse période.
          Je me réfère toujours à ses articles, même aujourd’hui, car le gars était vraiment compétent et didactique. Bref, une brute de la programmation sur Amiga (assembleur et C notamment).
          J’espère que si le projet voit le jour, on retrouvera Fred Mazué au détour de certains articles !

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [URGENT] Magazine "Programmez !"

        Amiga Impact