USB Amiga 1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #222379

      Hello tout le monde,

      suite à un déménagement je compte me racheter un 1200 (l’autre étant restant au chaud en France) et du coup je regarde pour me faire un p’tit 1200 sympa.

      Récemment j’ai vu le RapidRoad USB d’individual, juste pour être sur ça tient dans un 1200 desktop standard ?

      Sinon carte accélératrice vaut mieux rester sur du blizzard si possible ou les ACA ça reste une bonne option ? (J’ai lu quelques avis négatif d’où ma question)

      edit : petite questions sup… l’alim de base reste suffisante si on commence à rajouter de l’usb, une carte accel et un dd CF ?

      LordDrake

        #222387

        Le RapidRoad est pas plus long qu’une carte de crédit. J’ai installé le mien dans 600 sans problèmes donc pour le 1200, ça ne posera aucuns soucis

        Anonyme

          #222388

          Ok merçi, bon à savoir !

          LordDrake

            #222429

            Pou répondre à ta question.

            Je ne connais pas la puissance de l’alim du 1200 mais sur mon 600, j’ai un disque dur CF, une carte accélératrice ACA 620EC, une extension de mémoire A604n, une indivision ECS, le rapidroad, un lecteur de disquette externe alimenté par l’amiga et la carte réseau sur le port PCMCIA.

            Et il gère tout cela très bien.

            Anonyme

              #222430

              Ok merçi

              Ca en fait du beau monde! Manque plus qu’un lecteur cd à ton setup 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel USB Amiga 1200

            Amiga Impact