Vampire 1200 + médiator

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Halifax

      #279788

      Hello, je viens de remettre en route une vielle tour A1200 équipée d’un médiator (en panne pour le moment mais je bosse dessus).

      Il il avait une 1260 Apollo avec mais elle est brulée …au sens propre.

      Comme je ne souhaite pas mettre 600€ dans une nouvelle 1260  ,je me demandais ce que donnerais la combinaison médiator vampire.

      Je me dis que le médiator ne sers plus a grand chose vu ce que promet la futur petite carte.

      www.steel-alive.fr

      CrashMidnick

        #279809

        La question est surtout : combien de temps vas-tu attendre ?

        Les V600 ne sont pas toutes livrées et je crois que ça a commencé il y 1-2 ans, les V500 n’en parlons pas (je suis sur liste d’attente mais je n’espère même pas l’avoir avant 1-2 ans) alors la V1200…

        Pour la combinaison avec le médiator, si compatible matos + Warp3D, tu pourras jouer à quake plus rapidement…

        Pour le reste toi seul peut décider.

        Et dans 4 ans ou +, rien ne dit que tu ne vas pas payer 600€ pour une V1200 😉

         

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #279812

          HUMOUR : Au moins peux être que d’ici la, la vampire pourra enfin gérer l’AGA , l’ECS et le son par le HDMI, et elle aura même peux être un FPU 😉

           

          Halifax

            #279879

            Hé ba ….lol

            je vais m’acheter une ACA alors 😀 (humour)

            www.steel-alive.fr

            Mod

            amigaouf

              #279975

              Hello

              cela devrais marcher Vu que les ports zorro fonctionne sur le 2000

              vu qu il n y aura pas de chip 3d dans la vampire exit warp3d sans carte dédiée

              tu pourrais aussi installer une spyder usb 😉

              Apres voilà c est un choix grosse tour ou pas..

              Doolittle

                #279995

                Les vampires il n’ y a que de rares privilégiés qui y ont accès la  production reste encore artisanale . Vu nos âges, si tu veux profiter de l’ Amiga avant l’ arthrose et la dégénérescence maculaire ( entre autres joyeusetés ), j’ irais plutôt lorgner du côté des nouvelles cartes Apollo qui vont être rééditées.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Mod

                amigaouf

                  #280014

                  Je vaisnpas rentré dans le jeux mais je résumerait ca de cette façon

                  pour le.moment il y a plus de produit de la team appolo que de phase 5 qui sont en vente… 😉

                  cclecle

                    #280016

                    les plus:

                    gpu plus puissant que la vampire

                    plus de memoire graphique

                    plus de possibilitées d’extensions

                    suport alimentation atx

                    les moins:

                    encombrant

                    relativement peu performant (a cause de la lenteur du bus zoro 2)

                    A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                    A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                    Doolittle

                      #280017

                      A oui c’est phase 5 qui va refaire des cartes.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 1200 + médiator

                    Amiga Impact