Vampire 500 V2+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)

  • Doolittle

      #275206

      La mascarade continue ( que ceux qui ont compris la vanne lèvent la main).Avec une pensée pour tous ceux qui ont acheté leur vampire 500 à plus de 700€  sur ebay et qui se retrouve dépassée  en moins d’ un mois…..

      http://www.ebay.fr/itm/Amiga-500-accelerator-Vampire-500-V2-/262743699196?hash=item3d2cbeaefc:g:gPsAAOSwHMJYKNPv

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Rod Pulsar

        #275207

        Je ne comprends pas le ton que tu emploies… de quelle “mascarade” parles-tu ? Et que veux-tu dire par “dépassée” ?

        k1200rs21

          #275211

          tout comme les aca 1 mdr!!!!

          mais bon pour la vampire 500 elle est pas encore en production y a que des prés versions de vendu donc ou est le problème !!!

          http://forum.apollo-accelerators.com/viewtopic.php?f=7&t=9

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Doolittle

            #275218

            Entre la aca1 et la 2 il y a eu 2 ans qui se sont écoulés, là il y a des types qui ont mis 500€ la semaine derniere pour avoir une vampire 500 et la semaine dapres il y a la v2+ qui sort. Moi, j’ aurais les boules.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Mod

            amigaouf

              #275231

              La v500 est un produit preproduction et sa si tu a mis 800 euro pour tu le sais

              Quand tu achètes un tel objet tu payenle prix pour l excu et tu peux descement t attendre au fait que le produit change en version final…

              De plus la seul différence en les 2 est un connecteur ardunio pour module wifi.

              alors franchement avant de geuler a tout vents au scandale il y a moyen de bien s’amuser avec cette carte.

               

              lolof

                #275236

                Cela ne m’aurait pas fait plaisir non plus si j’avais acheté le modèle si rapidement dépassé. Une exclusivité, mouais……

                Il n’y a pas que le nouveau connecteur comme changement….. C’est vrai que ce connecteur n’a aucune utilité tant qu’il n’y a pas de driver pour le module qui est censé s’y connecter…. Il n’y en aura peut-être même jamais….

                Par contre, le redesign de la carte pour permettre un overclock plus aisément est un élément non négligeable ! Moi j’aurais vraiment les boules à la place des acheteurs eBay…. Mais bon, c’est la vie !

                Doolittle

                  #275239

                  Après ils peuvent peut-être proposer aux acheteurs de les échanger s’ils le souhaitent, vu le prix qu’ils les ont payé ca serait la moindre des politesses. Ils les vendront quand même c’est pré-modèles. Ca m’intéresse de savoir qu’elle est la politique de Majsta & co sur la question. Il n’ y a pas que la puissance de la carte, je veux savoir à qui je donne mon argent… ou pas.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Mod

                  amigaouf

                    #275252

                    Je vous ai pas dit la v500+ a 1giga de ram en ddr6 et un processeur cadancer a 1ghz sans parler du port sata 100gb/s . A oui j oublie le port Usb C qui permet de recharger l amiga pour une utilisation autonome de 3 heurs avec un écran 14″ et de 2 heurs avec un écran 26″

                    JiDeWe

                      #275253

                      Je vous ai pas dit la v500+ a 1giga de ram en ddr6 et un processeur cadancer a 1ghz sans parler du port sata 100gb/s . A oui j oublie le port Usb C qui permet de recharger l amiga pour une utilisation autonome de 3 heurs avec un écran 14″ et de 2 heurs avec un écran 26″

                      c’est vrai que ce serait un plus, mais tu n’aura jamais ça pour 500€… sur Amiga.

                      HS: dans le monde réel il en va de même pour la recherche et le développement de nouveaux produits, en partenariat nos clients acceptent soit de participer au Dev. soit de payer le prix fort en vue d’une exclusivité si le projet aboutis. Et là je parle d’un marché qui représente un potentiel de 0,4%, et ça marche….

                       

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Mod

                      amigaouf

                        #275256

                        Salut jidiwe

                        C est pas un souhait je donne des infos sur la carte.

                        De plus malgré ses nouvelles capacités la carte passera a 100 euro avec le port d OS4 pour 68080

                        lolof

                          #275257

                          @amigaouf

                          Comme ton pseudo, t’es ouf ! 🙂

                          Pas très malin comme désinformation de la part d’un modérateur quand même 🙂

                          Il y en a qui vont te prendre au sérieux…

                          Mod

                          amigaouf

                            #275259

                            De la désinformation tu en vois ou… ??? Moi rien pour preuvent TuKo membre de la team appolo ne ma rien dit c est surment que j ai raison et de toute façon même s il me contredirait j aurais raison quand même…

                            fhtagn

                              #275288

                              @Doolittle Fais moi un jet d’astuce + informatique, j’ai une brouette de dés si tu veux.

                              Anonyme

                                #275295

                                Ce qui est chiant avec la vampire c’est que aucune remarque ne peux être dite sans que certain se sente blessé comme ci ont avait insulté leur dieu et donc gueulent ou font de la dérision complète .

                                Mais c’est aussi ça la démocratie alors je vais dire ce que j’en pense même si certain vont se sentir choquer.

                                Bien sur que oui sortir une vampire 500 v2+ c’est du foutage de gueule.

                                À la base il devait avoir seulement quelques carte de vendue sur eBay pour soutenir le projet, au final la poule au oeufs d’or étant trouvée, c’est presque toutes les semaine qu’il se vent une vampire 500v2 à un tarif trop élevé (fabriquont de la rareté pour abuser des gens) et voilà que moins de 3 mois depuis le début des ventes, paf une v2+ arrive sans aucun respect pour les acheteurs de la V2 car leur carte trop cher n’a pas ces option en plus .

                                Ceux qui ont payés une petite fortune en se disant c’est pas grave j’en ai pour longtemps avant qu’il y ai autre chose , doivent avoir un goût bien amer dans la bouche .

                                Bien content de n’avoir pas craqué pour la vampire car l’aga et le scandoubleur ne seront peux être que dans la v3 ou v4 …

                                Doolittle

                                  #275297

                                  Un roadmap bien obscur, des ventes aux enchères sur eBay, une ligne commerciale qui s’éloigne vraiment de l’ esprit original, avec de bonnes excuses pour justifier tout ça à chaque écart… Majsta évoquait les gars qui arrivaient en Ferrari sur les meeting Amiga avec une certaine forme d’admiration, tout comme il évoque sur son site dédiée au projet vampire la petite nana du bar “qu’il a toujours son esprit” … et je rajouterai une exploitation  de toute la communauté amiga et de ses compétences, au service de son petit projet hégémonique qu’ on sent bien se profiler..

                                  Oui il est intelligent et il va faire de bonnes cartes. Ça ne doit pas nous empêcher de rester lucide et de garder notre esprit critique. Pour ce qui est de la bon humeur, je me la réserve pour d’autres posts 😉

                                   

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vampire 500 V2+

                                Amiga Impact