Vampire A600

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Tophe

      #223378

      Hello,

      J’ai vu que quelques chanceux avait pu acquerir une Vampire A600.

      Est ce que vous avez reçu 2 vis avec la carte ?

      Je dis ça, j’ai reçu 2 vis avec, et franchement, je ne sais pas quoi en faire. Et vu que le plan de montage ne semble pas exister (certe, il n’y a pas grand chose à faire, mais bon..).

      Et sinon, des rectangles jaunes avec “Recoverable Error”, c’est lié à quoi ? (la encore, je decouvre ça sur un amiga).

      Merci

      Tophe

      huggyone76

        #223380

        Hello,

        Oui, j’ai eu les deux vis avec la carte et non, je ne les ai pas utilisées. Elles servent apparemment sur certaines révisions de la carte-mère des A600 sur lesquelles la Vampire 600 se retrouve mal enfichée, même avec les meilleurs efforts du monde. Et là, pas d’autre solution que de visser la Vampire 600… dans la carte-mère ! Normalement, ça passe sans abimer de circuit…

        Quant aux rectangles jaunes, connais pas… Tu as pu changer ton core pour tester ? Quelle version de core as-tu ? Il faut savoir passer de l’un à l’autre tant qu’il n’y aura pas d’autre version, sinon tu as certains logiciels qui ne fonctionnent pas (et des soucis ici ou là…). Ce n’est pas encore la grande stabilité (sauf sur les plus anciens cores… les plus “lents”).

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Tophe

          #223385

          Merci huggyone pour ces précisions.

          J’ai vu que les trous de la carte correspondait avec ceux du support DD 2.5, mais pas simple de visser un truc dedans.

          D’autant plus que la carte tient bien, mais ce n’est pas non un truc ouf (Ok, un A600, ce n’est pas une maracas).

          Je dois en Core 0.2. Mais c’est clair, ce n’est pas super stable pour le moment.

          Il faut sans doute que je refasse l’installation de ma CF interne.

          D’ailleurs, comment on fait pour mettre une CF avec la carte vampire en place ?

          Perso, j’ai une petit nappe qui amène la l’adaptateur IDE – CF au dessus de la vampire. C’est un peu flottant (j’ai isolé avec un petit sachet anti-statique).

          Tophe

           

          Foul

            #223390

            J’ai une Vampire 600 et les 2 ptites vis tombent pil poil pour les visser dans les trous de la carte mère juste dessous 🙂

            huggyone76

              #223402

              Je déplace pas mal mes machines, et pour le moment la Vampire tient bien sans les vis, mais pourquoi pas, tant que ça n’abime rien… !

              Pour mettre la CF, je n’ai pas cherché midi à 14 heure. Je l’ai laissé en “loose” là où je pouvais protégée et retenue par du chatterton. Jusque-là, pas de souci. 🙂

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire A600

            Amiga Impact