Vampire gold 2 et saga 0.11

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

  • Jeeg

      #281810

      @jbam, par curiosité, tu avais fait ta demande il y a longtemps ?

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      Anonyme

        #281817

        Le jour où j’ai appris sa disponibilitée en pré-commande, donc si ma mémoire est bonne, je l’ai pré-commander le 4 décembre .

        Là c’est juste l’email pour le payement, pour la vampire 600 entre le payement et la livraison certain on attendu encore de nombreux mois, là je ne sais pas si l’attente vas être longue .

        En tout cas ayant déjà une vampire sur mon A600, ma carte mère a500 déconnant un peu et utilisant beaucoup plus Happiga (qui est pour moi beaucoup plus interessant à actuellement) je pense passer mon tour sur cette version A500 , dommage pour la domotique car cela aurait été fun (je me laisse un jour ou deux de réflexion 😉 )

        thellier

          #281827

          Lu sur apollo-core.com

          “Le Parasite est un petit add-on qui se branche sur Denise et est relié au Vampire.
          Il collecte les données vidéo numériques à partir du custom-chipset, les transmet au FPGA Vampire qui transmet ensuite ces données vidéo via la sortie vidéo numérique du Vampire.
          Etant donné que ceci est fait sans tamponner les données vidéo à l’intérieur du Vampire, le retard est aussi bas que 64 μs (une ligne de balayage de 15 kHz) et donc totalement perceptible
          (contrairement à d’autres solutions semblables qui tamponnent une frame entiére avant de la sortir).
          En plus de tout cela, le signal vidéo numérique envoyé par le Vampire est un signal vidéo standard de 50 Hz qui signifie que le Parasite offre un scrolling absolument fluide dans les jeux Amiga PAL et des démos.
          Quelque chose que les solutions antérieures et les convertisseurs SCART-2-DVI / HDMI n’atteignaient pas ceux qui produisaient des signaux vidéo de 60 Hz impliquant qu’après quelques
          frames, une frame précédente devait être renvoyée, ce qui provoquait un défilement brusque.”

          Il s’agit donc là du produit hardware évoqué ici

          Alain

          Anonyme

            #281829

            Exactement 🙂

            Anonyme

              #281830

              Aussi recu le mail pour le paiement de la V500. Je suppose que ces cartes font parti du premier batch de 50 vampires produites de facon beaucoup plus industrielles ^^

              @JBam sinon propose ton slot a un mec d’AI au pire? Je suis certains que tu feras un heureux si tu ne la prends pas 🙂

              Séb10120

                #281836

                Bonjour à tous

                +1 zeGouky et je veux bien te prendre ta vampire V500 jbam au cas ou !

                Trop compliqué pour moi l’English

                Cordialement

                Séb

                 

                Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                MAC G4 (morphos)
                Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                Rasperry Pi 3 et 4
                Vampire V2 et V4
                Amstrad 6128

                Jeeg

                  #281837

                  Je veux bien me positionner si Sébastien se retire et que l’affaire soit envisageable 🙂

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  cyb0rg

                    #281844

                    un peu de HS ,a-t-on des news de la version A1200 ?

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    seg

                      #281845

                      @cyb0rg

                      C’est vrai que y a pas de news.

                      J’en étais à: la v1200 serait équipée d’un fpga plus gros, d’un port ide comme la v500, d’un ou plusieurs ports d’extension pour pouvoir utiliser du rj45 ou de l’USB via des extensions.

                      je vous laisser parler de la 1200 dans le sujet que je viens de créé ; )

                      Anonyme

                        #281847

                        Merci thellier pour les infos, mais forcément plusieurs questions ce posent .

                        – le module parasite est il compatible pour les vampires V600 ET V500 ?
                        – Combien coûtera ce module ?
                        – Comment sera t’il distribué ? Faudra t’il aussi attendre de long mois ?

                        Par contre c’est clair que cela est très salivant 😉

                        Sinon pourquoi attendre une v1200 quand l’aga arrive sur v600 et v500 ? 😉

                        Ps : je réfléchit encore pour la v500 😉 mais ai je le droit de la laisser à un autre si je ne l’a prend pas ?

                        Anonyme

                          #281850

                          Anonyme

                            #281860

                            Je suis absolument d’accord avec toi .

                            Le soucis c’est que j’ai actuellement une 600v2 et on parle d’extension donc je me pose la question suivante, est ce que cet add-on est compatible 600v2 ou dois je prendre une vampire 500v2+ pour en profiter ??

                            Mod

                            amigaouf

                              #281864

                              Actuellement il n y pas eu communication a se sujet donc si j était toi et vu que tu trouve des “soucis” à ta v600. Je pendrais la v500+ en plus le 500 est plus grand (meilleurs disipations de la chaleur dans le boitier) et tu as un acces hdd plus rapide…. et tu as le port io qu’il n y a pas sur la v600

                              Anonyme

                                #281872

                                Les solutions sur lesquelles nous travaillons actuellement sont bien entendu destinées aux utilisateurs actuels. Tous les utilisateurs actuels. pas à d’hypothétiques futurs produits.

                                Quand à savoir si tu dois prendre la v500+, c’est à toi de voir, mais personnellement je dirais que oui : rien que l’IDE rapide et le port d’extension supplémentaire permettent de faire plus de choses avec sa machine.

                                Anonyme

                                  #281881

                                  Merci pour vos réponses . Content de savoir que cela est compatible v600

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vampire gold 2 et saga 0.11

                                Amiga Impact