Vampire gold 2 et saga 0.11

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)

  • receptor

      #282030

      Bientôt un Vampire autonome ???
      HA le Natami n’est pas très loin ……
      Vivement que sa avance

      seg

        #282031

        L’équipe Apollo ne court pas forcément plusieurs lièvres à la fois.

        Les différentes cartes v500, v600 et v1200 sont très proches techniquement. De plus, le hardware est abouti de longue date. La complexité actuelle est d’industrialiser le processus de fabrication. Ce processus sera rodé une fois les premières versions réalisées.

        La carte standalone est également finalisée depuis l’été dernier. Donc, l’équipe bosse sur les manques pour que l’amiga OS fonctionne correctement dessus.

        Comme la base est la même, les progrès effectués pour les unes et les autres cartes, sont valables pour l’ensemble.

        En fait, on peut dire qu’ils ont factorisé bien comme il faut tous les projets. Il reste donc à attendre leur industrialisation. Cela peut encore prendre quelques mois avant que le set Apollo soit complet sur le marché.

        a+

        Note: Je ne fais que synthétiser toutes les informations publiques connues.

        Anonyme

          #282032

          Vivement que ça avance ?

          parce qu’on fait quoi jusqu’a maintenant selon toi ?

          receptor

            #282033

            RIEN

            Non je plaisante
            Respire

            quand je dit vivement que ça avance c’est que j’en voudrais un pour bientôt mais autonome
            car mon 1200 et 500 a été soit perdu soit voler pendant le déménagement a ma clinique a cause d’une grave erreur Médical.
            comme j’avais pas de place ici j’ai refiler a des amis en attendant. car pas de place la solution de ces 2 problème est d’avoir un appareil autonome plus petit
            voila.

            Jeeg

              #282035

              Plus qu’a récupérer la marque Amiga et ce sera grandiose 🙂

              On peut toujours rêver 😉

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              Séb10120

                #282039

                Bonjour

                Juste deux questions sans aucune prétention.

                Avez vous pas peur que le projet de la vampir V1200 tombe à l’eau (ou peux ou pas vendu) si une carte standalone sort en même temps ?

                Pourquoi acheter une carte V1200 pour un vieux amiga qui risque de tomber en panne à tout moment, alors qu’une nouvelle carte (meilleur que le 1200 ?) est en vente ??? (surtout si le prix est proche pour les deux cartes).

                 

                Je trouve le projet vampir formidable et un rêve d’ado qui revient à la réalité mais j ai toujours peur d’une couille still erreur de stratégie commerciale qui peux plomber tout le bizness et maître au placard un si magnifique projet.

                PS : la courbe de gausse !

                Merci !

                Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                MAC G4 (morphos)
                Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                Rasperry Pi 3 et 4
                Vampire V2 et V4
                Amstrad 6128

                receptor

                  #282044

                  Non je ne pense pas car si j avais mes 2 amiga j achetterais un vampir pour le 500 s’il peut gèré l’AGA. pourquoi le 500 ? par ce que c est ma première machine amiga et qui ma donner ennorment de plaisir féérique. et j’ ai toujours voulu la rendre plus puissante sans changer mon amiga 500 le reve .

                  et pour ceux qui n’ont plus ou pas d amiga une version autonome est la bien venu.
                  si ces medecins ne m avaient pas plus endommager j aurais encore mon appartement pour bricoler mon nouveau boitier et y mettre le 500 et le vampir.
                  j avais déjà concu les plan breff perdu envoler avec mes amiga.
                  j ai toujour rever d y mettre un DSP comme sur falcon dans l Amiga j imagine une carte avec un DSP
                  mais le vampir peux pallier ca je pence.

                  Mais bien qu il faut ce concentrer sur les machine actuelle c’est top merci les gars pour ce bon travail.

                  seg

                    #282073

                    Cette nouvelle carte mère, c’est juste une carte nue comme le fpga arcade.

                    Il faudrait vraiment que ce projet reprenne toute la substance d’un 1200, en l’améliorant, pour qu’il se substitue à l’existant.

                    Donc non. Cette carte standalone est complémentaire de l’offre vampire.

                    Anonyme

                      #282087

                      Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma V500+ venait d’etre expédié, deux jours entre le paiement et l’envoi. Plutot pas mal!

                      Jeeg

                        #282090

                        @zeGouky, heureux homme, j’ai fait ma demande il y a 1 mois et demi, j’ai hâte 🙂

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        Anonyme

                          #282092

                          A priori la liste toute les pre-commande sur la V600 sont honoré ou en cours de l’etre (http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1&note=4382&z=qaS81p)

                          C’est plutot chouette!

                          Astro68k

                            #282227

                            je me suis enregistré pour une Vampire 500 V2+ le 01/01/2017, et j’ai reçu le mail pour le paiement hier 25/03. D’après ton expérience zeGouky, ça sent bon… Il annoncent 3 mois maxi dans le mail, mais aussi que ça peut être beaucoup plus rapide.

                            Mod

                            amigaouf

                              #282242

                              On s éloigne un peu du sujet principal 😉
                              Peut être faire un sujet dédié ?

                              thellier

                                #282249

                                Lu sur apollo-core.com
                                Toujours à propos de la carte Vampire “standalone”
                                Gunnar:
                                « Sa taille est 120 x 100 mm »

                                Alain

                                Anonyme

                                  #282276

                                  c’est tout petit 🙂

                                  on vas pouvoir faire des boitier design en impression 3d ^^

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vampire gold 2 et saga 0.11

                                Amiga Impact