[VDS] 110 livres Amiga (!!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Jul

      #171866

      Suite à mon fil dédié à la vente de mes Amiga, je suis aujourd’hui allé explorer ma cave, et j’en ai ressorti l’intégrale de tout ce qui a été publié sur l’Amiga (en tout cas en français et en Anglais, plus quelques uns en Allemand). en tout, 87 livres purement Amiga, plus 23 divers (logiciels: Demomaker, GFA Basic, livres Atari (Bible Atari), guides d’achat, livres sur le 68000). En tout, 110 livres. En fonction des livres je compte les vendre 20 à 30 euros pièce. MAIS je préfère d’abord les proposer en lot à qui me fera l’offre la plus intéressante. Autour de 2000 euros serait un bon prix (2000/110 = 18 euros pièce, ce qui fait un bon rabais). Par ailleurs, le papier c’est lourd, donc je privilégierai ceux qui pourront venir chercher tout ça à Nantes. Ou bien pensez à prendre en compte les frais de port.

      Voici un lien vers une photo des livres, pour voir les titres dans le détail.

       

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #171869

        si personne ne le prend en lot je veux bien mastering amos amiga

        Si quelqsu’un prend le lot et qu’il n’a que faire de ce volume je lui rachete

        Eggman

          #171871

          Eh ben ! t’étais pas mordu, toi !

          Honnêtement, je ne suis pas sûr qu’il y ait un candidat à débourser 2000 € pour le tout en un bloc…

          Il y en a bien quelques uns qui pourrait m’intéresser, mais le lot est juste hors de ma portée ! Snif.

          A ce tarif, il faudrait carrément faire un cagnotte pour racheter le lot.

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          Jul

            #171874

            Ben oui, mais je les ai achetés individuellement, et à bien plus cher que ça (souvent au-delà de 50 euros pièce, plus le port des USA)… 🙂 Donc dans l’absolu 2000 euros c’est beaucoup d’un coup, mais pour le lot c’est très bon marché (surtout qu’un tel lot est très difficile à réunir, comme tu t’en doutes…)

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            AmiDARK

              #171875

              Jul, faut surtout voir le prix auquel ces livres partiraient sur amibay ou ebay ou autre … il y en a peut-être certains qui vaudraient plus cher que d’autres … mais 2000€ … je doute que quelqu’un ne franchisse le pas de l’achat ?

              Après individuellement … rien que sur ebay par exemple, je trouve des livres Amiga entre 5€ et 30€ … donc faut voir pour chaque titre ce que cela vaut.

              Jul

                #171878

                Eh bien n’hésitez pas à faire une offre raisonnable pour le lot. Peut-être en accepterai-je une. 🙂

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                AmiDARK

                  #171881

                  Si j’avais les tunes je t’aurais proposé un prix pour tout ce qui est programmation … Mais mes finances sont trop maigres depuis quelques temps 🙁
                  Mais je suis sûr que quelques collectionneurs feront l’acquisition de certains de tes livres …
                  (bien sûr je te souhaite de trouver acheteur pour tous bien évidemment :p)

                  Anonyme

                    #171888

                    et si on se cotisait les mecs ?

                    qui serait intérssé e pour quoi, on fait les comptes et hop !

                    hein ?

                    b0ris747

                      #171892

                      à 5 euros le bouquin pourquoi pas, mais 18 euros… En plus c’est le prix du lot, pas au détail… Il manque un bouquin fondamental: The Amiga Guru Book qui lui vaut des sioux parce qu’il est très bien. Et dans le lot, il y a les docs du workbench (ça compte pas vraiment)…

                      Qui m’intéresseraient,: Mastering assembler, les RKRM blancs, le Livre du lecteur de disquette, les bouquins sur le 68000 et Atari ST.

                      Et si on ajoute les frais d’envoi du lot, plus les frais d’envoi pour la distribution, c’est juste trop cher. Même sur ebay le papier vaut pas si cher…

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Rocou

                        #171905

                        Bonne chance pour la vente.

                         

                         

                        Mouhahahahahaha! Désolé.

                        Jul

                          #171906

                          Je ne suis pas inquiet: si personne ne prend le lot ou continue d’en proposer vil prix, je le garde. Je les aime bien mes livres, moi. 🙂 Il y a encore deux jours je ne pensais même pas à vendre, et ressortir tous ces trucs ça rallume la flamme! ^^

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          AmiDARK

                            #171909

                            Jul : Bah c’est peut-être un signe 😉

                            b0ris747

                              #171917

                              Si tu veux tout voir partir, faut soit brader, soit découper ton lot (mais ça va te prendre 3 ans pour tout faire partir).

                              Certaines flammes (l’Amiga, un femme, une madeleine) ne s’éteignent jamais vraiment.

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              vinzo

                                #171928

                                @Jul

                                Tu as vraiment une très belle collection. Si ça rallume la flamme de tout ressortir, peut-être vaut-il mieux garder tout ça encore un peu et vendre éventuellement au compte goûte et au bon prix.

                                P-S.  : vends quand même le  bouquin sur Amos à hivernaal, ça fait un moment qu’il le cherche et tu feras un heureux.

                                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                                Anonyme

                                  #171933

                                  yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] 110 livres Amiga (!!!)

                                Amiga Impact