[VENDU] A590 (20MO + 2MO FAST)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Jul

      #217326

      Je vends mon A590 officiel Commodore, en parfait état de marche, avec son alimentation spécifique. Il est équipé de son disque dur d’origine XT de 20 MO, ainsi que de 2 MO de mémoire FAST, pour un total de 3 MO de mémoire si vous avez déjà une carte d’extension mémoire classique. Il marche parfaitement, et d’ailleurs j’ai fait une vidéo de démonstration. 😉

      Je le vends 125 EUR. Remise en main propre privilégiée sur Nantes, mais envoi possible (prévoir frais de port dans ce cas).

      Si personne ne se déclare intéressé d’ici à samedi prochain je le mettrai sur AmiBay où c’est assez recherché.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      TiSyl

        #217340

        Arf, j’ai vendu mon A500+ aujourd’hui pour me consacrer a mon A2000.

        En tous cas, très bon matériel pour en avoir eu.

        Polom

          #217369

          Waaah trô cool 🙂 Tu ne peux pas savoir combien j’ai rêve d’un disque dur à l’époque !

          Un jour j’étais dans une boutique a Paris qui permettait de copier des Fred Fish gratuitement pour achat des disquettes (MAD ? Je ne suis pas sur) et j’ai vu un a 590 se faire gaver de barrettes. Je bavouillais partout xD

          Jul

            #217850

            @Polom: Oh si je sais ! 😀 C’était mon cas aussi !

            Mis sur AmiBay aussi.

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            receptor

              #217851

              arf on ma donné un Amiga 2500 bouré de carte accélératrice de tout genre que j’ai re-rendu 🙁 j’avous que je regrette amérement. tout ça gratuit en plus :'(

              Bonne vente Jul

              Jul

                #218082

                Vendu sur Amibay. Il part pour la Finlande. 🙂

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A590 (20MO + 2MO FAST)

              Amiga Impact