[VDS] Amiga 1200 complet

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • olivier31

      #185840

      Vds Amiga 1200 +dd , tous les câbles (vidéo etc..) alim. d’origine , fonctionne (photo d’ ecran sur tv Sony Bravia), pas bricolé, doc. Workbench 3. Quelques touches (un peu) jaunies par la polymerisation tardive mais je ne suis pas fumeur (pas de tabac).Photos dispo.200€ plus port. Il me reste une boite pleine de jeux (pas essayés depuis un moment)
      Cordialement

      Anonyme

        #185843

        Salut, à moins que tu n’est une bonne carte accélératrice , le prix me semble une petit peu élevé .

         

        Surtout si les condos sont d’origine…

         

        /me a la paranoïa des condos qui coulent

        Anonyme

          #185846

          pas mieux

          olivier31

            #185859

            Bonjour, l’amiga fonctionne comme au premier jour , pas de condensateur enrhumé. Si on devait changer tous les chimiques de matériel de plus de 20 ans d’age toujours en circulation…mais bon pourquoi pas ? pour le même prix je laisse la doc sur le workbench signé commodore + la doc d’origine et .. un abonnement à you tube pour écouter nirvana en boucle afin d’être complètement dans l’époque .

            Anonyme

              #185861

              Effectivement il faut changer tout les condensateurs de plus de 20 ans, c’est un sujet qui a été abordé ici maint et maint fois et c’est aussi pour ça que l’ART à été creér

              Aprés ,la doc et you tube….

              Kris

                #185862

                Si tout le reste est d’origine (pas de CF, ni carte 1230 au minimum), le prix est trop elevé…

                Zalex

                  #185863

                  Un A1200 fonctionnel mais nu, je dirais entre 65 et 95 Euros en fonction de sa couleur, de la présence des câbles, de son carton d’origine, de l’alimentation, de l’état de la souris, des disquettes fournies avec (au minimum, le Workbench).

                  – 65 Euros un A1200 100 % à poil et plus ou moins jauni.

                  – 75 Euros un A1200 “standard” avec alim et souris.

                  – 80 Euros avec sa boite et les documentations.

                  – 85 Euros complet avec carton, alim, câbles, souris, documentation et Workbench.

                  – 95 Euros si en plus il est blanc de chez blanc (genre new old stock).

                  Après, si les condensateurs ont été changés, on peut ajouter entre 10 et 20 Euros à l’Amiga cité ci dessus.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  olivier31

                    #185871

                    30 € entre un jauni , intestable (pas de clavier etc..) et un sorti d’usine (oublié sur le quai surement depuis 30 ans)! bon ,je le garde…je vais bien m’y remettre d’autant que ça passe bien avec un Tv (j’etais un peu inquiet pour le balayage).

                    Bonne soirée

                    Zalex

                      #185873

                      J’espère qu’on pourra lire la remise en route de ton 12 cent.

                      /me aime bien vir comment s’y prennent les gens pour la remise en route de leur Amiga.

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      olivier31

                        #185874

                        bah la il n’est pas en panne. Par contre , pas moyen d’approcher trop longtemps la télé ,Mme a créé une zone d’exclusion . A suivre..

                        Zalex

                          #185876

                          (…) Mme a créé une zone d’exclusion (…)

                          🙂

                          Trop fort !

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Anonyme

                            #185884

                            Achètes un écran pc 17 pouces et un scan doubleur externe.

                            Ou même un écran commodore, j’ai vendu un 1084 au NASS pour 10€

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 1200 complet

                          Amiga Impact