[VDS] Amiga 1260 ultime

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Jul

      #172155

      Je vends mon Amiga 1260. Il s’agit d’un Amiga 1200 d’Escom (la dernière série) en très bon état. Vous pouvez voir sur cette photo de la carte mère qu’il s’agit d’un rev 1D4. Voici une vue générale de la carte mère. Elle est équipée des ROMs 3.1.

      Il est équipé d’une Blizzard 1260 avec un processeur 68060 à 50 MHz et 32 MO de RAM, modifiée par Cosmos: le support RAM a été rehaussé et positionné horizontalement, le quartz a été mis sur support (par défaut le quartz de 50 MHz est mis, mais je donnerai aussi un quartz à 66 MHz à l’acheteur, s’il souhaite sur-cadencer la carte), et un radiateur a été appliqué sur le processeur. (Photo de la Blizzard.)

      Il possède également une carte USB Subway interne, installée sur le clockport (voir photo de la carte mère), achetée il y a deux ans pour 106 euros et fonctionnant parfaitement. J’ai percé la coque pour installer directement deux ports USB sur le côté de l’Amiga ( Photo de l’Amiga ). Très pratique ! J’en utilise en général un pour une souris optique, et l’autre pour une clé USB (génial pour échanger des fichiers entre votre Amiga et votre Mac/PC). La carte a deux ports supplémentaires si vous désirez en rajouter. L’Amiga sera livré avec la doc Subway et la pile USB Poseidon sur sa disquette d’origine.

      A la place d’un disque dur, cet Amiga est équipé d’un adaptateur IDE vers Compact Flash, peuplé d’une carte compact flash rapide de 1GO, partitionnée entre une partition Workbench et une partition Work. Le système installé est un WB 3.1 aux petits oignons (voir photo au démarrage) mais l’acheteur fera bien sûr ce qu’il voudra de cet Amiga.

      L’aspect extérieur est très bon, et l’Amiga a presque encore sa robe blanche d’origine: seul le bas du clavier est légèrement jaunis. Voir cette photo ou celle-ci. Seul petit défaut; le bouton d’éjection des disquettes est absent (il faut donc appuyer sur le bouton avec par exemple un tournevis ou un crayon.)

      Il est livré avec:

      une alimentation d’Amiga 500 (sauf si vous insistez pour avoir une alimentation d’Amiga 1200). Les alims de 500 sont plus puissantes, et la Blizzard en a besoin pour être stable.
      une belle souris d’Amiga Escom en parfait état de marche (voir photo).
      un cable de liaison Amiga<>moniteur.

      Le prix est de 500 euros et le lot n’est pas séparable. Ajouter les frais de porte et, éventuellement, 4% si vous payez via PayPal. L’envoi se fera en recommandé R4 (avec Assurance jusqu’à 600 euros) avec suivi.

      Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire. 🙂

      Cette annonce est aussi postée dans le fil [VDS] Trésors divers Amiga.

      Attachments:

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Jul

        #172454

        1200 posté sur eBay. 🙂

        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170933769145&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        pichamelu

          #172473

          Si tu me fais un bon prix, je te l’achète! 400 euros tu es partant?

          Jul

            #172475

            @Pichamelu:

            400 euros est le prix minimal auquel j’accepterai de le voir partir ( 3n-dessous je préfère le garder). Si tu le veux à ce prix-là je t’invite à déposer une enchère sur le lien eBay: si personne d’autre n’enchéris tu l’auras à ce prix-là.

            (Tu comprendras que je ne peux pas te répondre différemment, cela ne serait pas dans mon intérêt. 😉 )

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            pichamelu

              #172476

              Je comprends parfaitement! C’est le max. que je peux y mettre aussi ! Bonne vente sur ebay, alors (bien que ce soir un peu dommage, mais bon…)

              Jul

                #172740

                Voilà, le 1200 est vendu à un Australien (!!!), pour un prix convenable: 533,90 EUR. Petit pincement au cœur quand même.

                mais j’ai été surpris par l’intérêt pour la vente: 718 visiteurs uniques et 30 personnes suivant la vente! J’ai eu moins de visites en vendant des iPhones ou un MacBook!

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                Zalex

                  #172744

                  533 Euros pour une telle configuration fonctionnelle, je ne trouve pas ça délirant pour être hônnete.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Jul

                    #172745

                    Non, j’en espérais secrètement au-dessus de 600. Mais dans l’absolu ça reste un prix acceptable. 🙂

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    seb132

                      #172747

                      Très belle vente, mate! 😉

                      Jul

                        #172748

                        Merci merci! ^^ Et l’acheteur est sympa, donc pas de regrets.

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 1260 ultime

                      Amiga Impact