[VDS] Atari 520 STE

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Anonyme

      #231854

      Bonjour a tous,

      Ce coup ci je mets en vente un STE parfaitement fonctionnel (testé encore hier via une longue partie de Toki).
      Je donne avec (non compris dans le prix donc) une dizaine de disquettes vierges, quelques jeux originaux non complets, un joystick et divers composants que je ne saurais décrire 😉
      En revanche je n’ai plus le cable vidéo ni la souris (ni le cordon d’alim, mais bon là c’est standard).

      Je le fais a 25 euros. Photos a venir cet après midi.
      Envoi possible via Mondial relay ou la poste.

      EdVirus

        #231855

        Moi je serai bien intéressée mais j’ai pas les tunes dans l’immédiat, si il n’est pas vendu d’ici la, je le prends, et je viens sur place le chercher (JeJeFromParis tu es bien sur Paris, Non?).

        Pour les câbles, c’est pas grave car j’ai déjà un 1040STF complet que je n’utilise plus…

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        Ryo

          #231857

          Moi je suis preneur. Mais j’habite en Belgique. Si c’est ok pour toi via mondial relay.

          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

          Naagul

            #231860

            Hello

            Si pas possible via mondial relay pour ryo…je suis preneur. Je suis sur paris…

            MP moi…

            Merci

            Anonyme

              #231861

              Hello,

               

              Je ne suis plus sur Paris, de cette époque je n’ai gardé que ce pseudo 😉

              Mais pas de soucis pour un envoi, je pèse la bête en même temps que je prends les photos cette aprèm.

              Anonyme

                #231870

                Très bon prix, ca fera le bonheur de quelqu’un.
                Perso je passe, j’ai déja un STE et STF

                Ryo

                  #231885

                  Si c’est ok pour toi je t’envoi un mp.

                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                  Anonyme

                    #232007

                    Oui, c’est bon pour moi.
                    J’ai été très pris hier mais je te fais les photos dans la journée.

                    A+

                    Anonyme

                      #232084

                      Voila pour les photos. Comme dit les jeux incomplets (pas de manuel pour Explora 2 et juste la boite pour rainbow islands) ainsi que les puces c’est cadeau.

                       

                      Ryo

                        #232185

                        ok pour moi je t’ai envoyé un MP.

                        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                        Anonyme

                          #232265

                          J’ai fait une simulation sur le site de Mondial relay et pour le port il y en aurait pour 10,40 euros.

                          Anonyme

                            #232320

                            J’en ai profité pour te répondre par MP 😉

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Atari 520 STE

                          Amiga Impact