[VENDU] Super Nintendo "Punisher Edition"

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #275111

      Jérôme, je suis content que tu te manifestes enfin… Je t’ai envoyé des tas de MP mais tu n’as jamais répondu…

      Va voir ta messagerie et répond-moi STP !

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      TameBest

        #275142

        @Jérôme Toujours aucune réponse 🙁 Mon dernier message privé date d’il y a 3 mois et une semaine Jérôme, ce serait bien que tu me lises 🙂

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        lazaj

          #275151

          La SNES “Punisher Edition” de Gare aux Pixels est vendue.

          Messieurs @TameBest et @Jérôme merci de régler vos problèmes en MP en bons gentlemen, ce post n’est pas le bon endroit.

          Merci à tous.

          Anonyme

            #275181

            si tu as d’autres consoles aussi jolie à vendre de temps en temps .  N’hésite pas 😉

            Tophe

              #275185

              On l’avait entrevue (la console) sur leur blog, au détour d’une photo.

              Mais c’est clair, si il y a d’autres personnalisations de ce genre, je veux bien me rincer l’oeil 🙂

              Tophe

              lazaj

                #275190

                T’inquiètes pas il risque d’y en avoir d’autre ! Vu que la boite pour qui je bosse va fermer j’aurai un peu plus de temps pour la customisation de console…

                lazaj

                  #275202

                  Je vous remercie tous pour vos commentaires.

                  La console est vendue, et c’est allé très vite !

                  Merci encore.

                  kaltorak_4A

                    #275203

                    Hé oui, et c’est moi l’acquéreur, vivement la semaine prochaine !

                     

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Super Nintendo "Punisher Edition"

                  Amiga Impact