[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

  • Depanneur06

      #266068

      Presque deux heures environ par machine pour toutes operations.

      A500 rev8 1Mb

      krabob

        #266071

        Je suis auto entrepreneur en mode libéral, et la CAF n’accepte plus les déclarations que par un site internet maintenant, plus de papiers depuis 2 ans. Le premier trimestre je me suis fait avoir, ils m’ont mis 50 euros de pénalités… j’imagine que pour toi ils ont accumulés les malus.

        Eggman

          #266116

          @Cosmos, @Goodchip
          Mes 2 A1200 sont des rev 2B.


          @bigdan

          Ce serait effectivement assez sympa. Merci à toi.

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          Cosmos (compte supprimé)

            #266152

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            Attachments:

            goodchip

              #266163

              @amigaouf : je pense que ça devrait le faire.

              Par contre si il y en a d’autres, je ne peux pas promettre de les faire, on verra au cas par cas.

              Si c’est un simple recapage (pas de coulures/pistes à refaire, etc.) il y en a pour moins d’une heure par machine.

              L’idéal serait que vous démontiez/remontiez vos cartes mères sur place à l’Alchimie si vous savez faire (dans le cas contraire je vous aiderais).

              Sylvain aka goodchip

              goodchip

                #266164

                Pour les 5 machines prévues (2x Eggman, 1xGuibrush et 2xAmigaouf), merci de passer en direct par Cosmos pour les pièces et la main d’oeuvre.

                Si il y a d’autres machines, (et dans la limite de mon temps sur la µAlchimie), merci de commander vos composants uniquement auprès de Cosmos, je m’occuperais de la reversion de la main d’oeuvre si j’ai effectivement eu le temps de m’occuper de votre machine. Dans le cas contraire vous n’aurez donc payé que les composants qu’ils vous faudra trouver à faire monter plus tard.

                Sylvain aka goodchip

                Eggman

                  #266185

                  merci de passer en direct par Cosmos pour les pièces et la main d’oeuvre.

                  C’est noté !


                  @Cosmos

                  Je te MP sous peu.

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  Anonyme

                    #266322

                    C’est parfait pour moi. Ma carte mère sera démontée et prête à être travaillée. J’envoie aussi un PM à Cosmos.

                     

                    @ bigdan :

                    Merci beaucoup de prendre les condos au passage, c’est super sympa ! Je te ferais bien entendu une démo de la vampire 🙂

                    Anonyme

                      #266354

                      @ Cosmos :

                      mmm…. J’ai envoyé un MP, mais je ne suis pas sur du tout qu’il soit passé, je ne le vois pas dans l’historique des messages. Si tu ne l’as pas reçu, tu peux directement m’envoyer sur mon mail guibrush at relec point ch le montant et l’adresse paypal pour que je te paie, je le ferais aussitôt.

                       

                      merci !

                      amigagnus

                        #266382

                        @cosmos: c’est pas moi qui ait été banni des forums internationaux et qui est l’objet de 200 commentaires négatifs sur facebook.
                        Mes neurones se portent bien, je n’ai pas critiquer le tien.

                        Admin

                        bigdan

                          #266396

                          Amigagnus : j’en ai banni d’autres ici et ailleurs. Mes collègues aussi… Certains utilisateurs de ce forum ont déjà été bannis d’amibay, amiga.org et amigaworld pour des fautes plus graves.

                          Je te renvoie au verset 3, chapitre 7 de l’Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu ! “Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?

                          Personnellement, je pense que tu as un neurone en moins (minimum) puisque tu te fie apparemment à fessebouc ! Tu vois, moi aussi je peux faire un “petit commentaire mesquin l’air de rien” ..

                          Mod

                          jegougou

                            #266452

                            Meme si nous sommes sur un forum et donc par nature un endroit de discutions.
                            Je vous invite à rester dans la courtoisie et le respect. On peut avoir des griefs fondés ou non envers quelqu’un mais cela se règle en privé.

                            Par avance merci 🙂

                            Anonyme

                              #266462

                              Payement à Cosmos fait ! Merci beaucoup à Bigdan pour faire le taxi service pour les pièces, et merci beaucoup à goodchip pour faire le travail à la micro alchimie !

                              Cosmos (compte supprimé)

                                #266465

                                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                Admin

                                bigdan

                                  #266938

                                  Jegougou : oui, Amigagnus m’a gonflé un jour ou j’avais bossé toute la nuit sur un projet ! Parfois le vase déborde..

                                  Guibrush : pas de soucis.

                                  Cosmos : tu es trop correct niveau prix, on en rediscute autour d’un thé à l’okaz.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée

                                Amiga Impact