[VDS] Trésors divers Amiga

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • LUCAS

      #172306

      Bonjour Jul

      à 300 €,  s’il est complet et en état de marche je suis acheteur, avec paiement en une fois, j’ai cru lire que tu le vendais avec un lecteur externe peux tu confirmer ? est-il équipé de l’extension RAM dans la petite trappe avant ?

      Merci d’avance, à bientôt

      Jul

        #172309

        Salut Lucas,

        Oui, il est complet (en tout cas quand j’aurai retrouvé le fameux cordon), en bon état de marche (voir photo), a un lecteur externe (aussi sur la photo) et il a bien une extension mémoire sous la trappe avant.

        Ok, vente de l’A1000 bloquée sur ton nom. Je te recontacte quand j’ai trouvé le cordon. 🙂

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Melaure

          #172315

          Est-ce que tes 500 sont aussi propres que le 1000 ? En boite ? D7 OK ? Avec 1 Mo de RAM ?

          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

          Anonyme

            #172317

            Quand tu dis que ton A1000 est complet, tu veux dire qu’il à sa boite et ses manuels ?

            LUCAS

              #172319

              Bonsoir Jul,

              engagement ferme également de ma part sur le 1000, j’attends donc ton message, à toutes fins utiles mon N° de portable 0610198789

              bonne soirée, LUCAS

              Jul

                #172405

                Câble clavier Amiga 1000 retrouvé! 😀 Après avoir retourné ma remise de fond en comble j’ai en désespoir de cause jeté un dernier coup d’oeil dans le carton qui contenait l’A1000 et… caché sous les flocons de polystyrène… le câble! *gloups* :'(

                Bref, Amiga 1000 emballé et prêt à partir Lucas. Je te MP.

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                Jul

                  #172406

                  @Melaure

                  Non, ce sont des A500 de réserve, ils fonctionnent mais sont tout poussiéreux et livrés sans rien (juste l’UC). Je crois que 50 EUR pour les deux plus le port serait raisonnable.

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  Melaure

                    #172474

                    Arf merci pour la réponse, j’en ai déjà un comme ça, et j’en cherche un vraiment nickel en boite 😉

                    Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Trésors divers Amiga

                  Amiga Impact