[VENDS] 13 jeux amiga avec boites

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • Doolittle

      #264264

      @Jeje ” Jim Power blisté, c’est forcément du reblistage”

      je veux bien te croire, mais cela me paraît difficilement vérifiable comme info. Il y a eu tellement de modes de distribution différents, et pas qu’en France…

      Pour ce qui est de la comparaison avec Jens,  tu te t’ imagines bien que je ne parlais pas de leurs compétences techniques respectives ni de leur apport à l’ amiga, mais plus du ressentiment qu’ils arrivent a cristalliser vis a vis de la communauté .

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #264278

        c’est la folie sur les jeux Amiga, si au lieu de les copier on avait achetés des originaux ils seraient maintenant à des prix raisonnables !

        Anonyme

          #264280

          c’est la folie sur les jeux Amiga, si au lieu de les copier on avait achetés des originaux ils seraient maintenant à des prix raisonnables !

           

          Pas sur lorsque l’on voit le délire sur consoles. Et puis à 14/15 ans débourser ( ou plutot faire débourser entre 200 et 400 francs aux parents et de manière régulière après avoir ht la machine )…

           

          Mais je ne comprends pas cette ” ruée “. Les Dk allant totalement se démagnétiser tôt ou tard (si ce n’est déja fait). En fait tu payes pour une boite et des goodies dans l’absolu.

          jfs

            #264285

            @doolittle : je peux regarder mon Jim power qui est sous blister histoire de voir à quoi il ressemble. Blister souple daprès mes souvenirs mais à verifier.

            Anonyme

              #264287

              J’ajoute que la démocratisation et le perfectionnement des émulateurs est l’une des causes à mon sens de cet engouement rétrogaming et donc de l’envolée des prix qui hélas en est la conséquence naturelle .

               

               

               

              Je précise avant de me faire lyncher (rires) que je n’ai rien contre les collectionneurs et ” passionnés ” divers et variés.

              Jérôme

                #265183

                http://www.ebay.fr/itm/ENCHANTED-LAND-Commodore-Amiga-OVP-BOXED-NEU-SEALED-COLLECTIBLE-english-/252492539323?hash=item3ac9ba65bb:g:j7sAAOxyP4dTd01~

                 

                Quel arnaqueur !

                J’ai eu Enchanted Land sur le site de Thalion pour 15€…

                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 13 jeux amiga avec boites

              Amiga Impact