[VENDU] A 1200 dans son jus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • juju

      #262990

      tout est dans le titre, je vends mon vieil amiga 1200 avec son moniteur, souris, joystick, des tonnes de disquettes (jeux, samples, démos, utilitaires…mais je n’ai plus le workbench). Testé à l’instant, il tourne nickel.

      Il y a aussi une cartouche d’échantillonnage sonore DSS.

      Je demande 150 € du tout, à venir de préférence retirer à domicile, envoi possible à étudier.

       

      david

        #262993

        bonjour as tu des photos!? [email protected]

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Anonyme

          #262999

          S’il n’a pas tourné depuis longtemps je conseillerais de rapidement changer les condensateurs et de ne pas trop s’en servir avant mais bon hein moi je dis ça…

          JiDeWe

            #263009

            Pas cher et en plus c’est du Cantalou élevé à l’Aligot;)

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #263019

              prix raisonnable et c’est plutôt rare en ce moment !

              juju

                #263042

                hé hé, tout à fait JiDeWe 🙂  et je suis content que tu précise un point culinaire important, qui oppose 2 départements depuis la nuit des temps : l’Aligot est bien originaire du Cantal, et non de l’Aveyron…c’était la parenthèse régionale.

                A part ça je pense que l’ordi est vendu (moniteur compris), j’attends juste l’ultime confirmation de l’acheteur potentiel, je vous tiens au courant.

                david

                  #263050

                  quel est le model de moniteur?

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  Anonyme

                    #263058

                    Un commodore 1803 a tube goldstar lg de l’epoque

                    juju

                      #263062

                      tout a fait craf.

                      Mon acheteur potentiel ne me parait finalement pas trop motivé, donc si ça vous dit…toujours à la vente.

                      david

                        #263079

                        tout a fait craf.

                        Mon acheteur potentiel ne me parait finalement pas trop motivé, donc si ça vous dit…toujours à la vente.

                        c’est bien un stereo?

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        JiDeWe

                          #263087

                          juju

                          le gaperon n’est pas mal aussi, et oui je connais pas mal la région 😉

                          mon père avant d’être nommé au baux de provence (pour l’exploitation de la bauxite) était dans les mines de spath-fluor pour Pechiney.

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #263089

                            Non le 1803 est mono mais a un tres bon tube vu le prix de l’epoque

                            CrashMidnick

                              #263091

                              De toute manière c’est sacrilège de laisser chanter Paula sur des vieux speakers. C’est enceintes obligatoires 🙂

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              juju

                                #263105

                                je confirme, c’est un moniteur mono. Perso j’utilise toujours les sorties audio sur une chaine hifi, c’est quand même autre chose 🙂


                                @Jidewe
                                : et le Saint-Nectaire aussi, pas très loin, et le Salers roi des frometon 😉

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A 1200 dans son jus

                              Amiga Impact