Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • marcel30

      #225766

      Salut Amigos de l’amiga

      Cause déménagement, je me sépare de mon 1200 bien emballé depuis une quinzaine d’année (n’a pas prit la poussière). Je ne l’ai pas beaucoup utilisé, étant vite passé sur pc 🙁 après le ST et l’amiga 500

      Il est en parfait état de fonctionnement avec l’écran d’origine, une centaine de jeux + sourie + manuel utilisateur  et manette.

      Je laisse le tout pour 300 euros

      Je pense mettre l’annonce sur le bon coin en fin de semaine mais je préfère le laisser à un passionné 😉

      + d’infos dispo sur demande J’habite dans le Gard

      Merci

       

       

       

       

       

      Goom

        #225769

        Salut marcel30

        Les jeux sont tous des originaux?

        marcel30

          #225784

          Non peu d’originaux.. (2-3 il me semble) mais beaucoup de copies et en plus 2-3 boites de disquettes vierges.

          Je peut t’envoyer des photos

           

          marcel30

            #225824

            Salut,

            Comme promis les photos de la machine

            elle est très propre (n’as pas jaunit) et fonctionne parfaitement.
            Je ne les ai pas toutes testées mais les disquettes fonctionnent encore.
            L’Amiga est fourni avec :
            -l’écran d’origine commodore
            -les docs utilisateurs
            -les disquettes systèmes d’origine (workbench, etc)
            -la sourie d’origine
            -une centaine de jeux (quelques originaux) et utilitaires.
            Démonstration possible.
            A venir chercher sur place ou rendez-vous possible sur Montpellier ou Nîmes.

            Attachments:

            LordDrake

              #225863

              Effectivement il est très propre.

              Bonne vente

              Anonyme

                #225865

                Un moniteur 1803 comme a l’époque de mon 600 achete chez interdiscount 8)

                jfs

                  #225942

                  Oui mais personne lui dira que c’est pas le prix d’un amiga 1200????

                  Sodapop

                    #225943

                    Disons que c’est pas le prix d’un 1200 dans la communauté Amiga Impact… c’est le prix de la spéculation sur Ebay…

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    sinisrus

                      #225944

                      Moi je pense que ici tu le vendra pas plus de 150, 200€ si tu ne pense pas baissé ton prix alors ne perd pas ton temps tu peux déjà le mettre sur le bon coin ou ebay

                       

                      Browny

                        #225945

                        Salut,

                        Je ne dirais pas non plus que c’est vrai que 300€ c’est un peu cher, je trouve. C’est un peu le prix en neuf de quelque pièces détachées pour se monter une honorable petite config et installer Linux pour émuler notre bestiole. Mais le feeling n’y sera pas.

                        Bonne vente l’ami.

                        PS : L’état de ton ‘Miga est nikel, je pense qu’il partira très vite.

                        marcel30

                          #225958

                          Salut,

                          En fait j’ai passé l’annonce sur le bon coin hier et la machine est partie a 300€ en 1 H. (5 appels dans la soirée)

                          La machine était en très bon état, bien conservée elle n’avait pas pris une ride (contrairement à moi). Faut dire que je suis un peu “maniaque”

                          Je voulais lui éviter un funeste destin car ma femme étant tombé sur “une tv et un clavier” voulait envoyer le tout à la benne. Sinon dans le genre bien conservé il me reste une vcs 2600 (pour les plus vieux) et une saturn 60 hz japonaise + 16 jeux.

                          merci à tous pour vos remarques!

                           

                           

                          CrashMidnick

                            #225960

                            Juste par curiosité, sais-tu si tu l’as vendu à un passionné Amiga ou un collectionneur Lambda ?

                            /me qui ne connaissait pas le 1803 !

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            marcel30

                              #225961

                              clairement à un passionnée, informaticien et développeur (comme moi). Son A4000 venait de rendre l’âme.

                              J’espère que le miens lui permettra de passer encore pas mal de temps sur Amiga. (les émulateurs c’est bien mais.. )

                               

                               

                              jfs

                                #225992

                                Du mal à croire que l’on puisse mettre 300€ dans un amiga 1200 qui de plus ne va pas tarder à tomber en panne si il n’ a pas était recapité avant la vente…

                                Anonyme

                                  #226012

                                  Un Amiga recapité, on lui remet sa tête? ====>

                                   

                                  Jay

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)

                                Amiga Impact