[VENDS] Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #177007

      Amiga 1200 Mtec 68030 RTc 8 mega ram disque dur ide 60 go a reformater.

      Clavier defectueux fonction a moitié sinon le reste est ok  vendu sans souris mais avec cable cinch et une carte reseau pcmcia Orinoco silver compatible mais pas tester.

      [/URL]

      [/URL]

       

      Voila faire proposition de prix ou d’echange car je pense plutot me diriger vers un minimig.

       

      JaY

        #177011

        MP envoyé je suis intéressé 😉

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Anonyme

          #177060

          D’apres vous combien est ce revendable sans voler personne ?

          yamakakiche

            #177062

            1200 non recapé ( ? oui ou non ? ) avec clavier défectueux sans alim sans souris avec câble cinch en prix d’amis : 60€

            La M-Tech en prix d’amis 80€

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            Anonyme

              #177063

              Mdr et on me proposait 80 euros le tout ^^

              Merci Yamakikiche 180 euros fdp compris le tout non recapé ca te semble correct ?

              yamakakiche

                #177064

                Perso à ce prix la j’achèterai pas. A 150€ je réfléchis et je suis pas sur. Les frais de port, tu en a pour 11,4€ pour un 1200 stock.

                Il faut se dire qu’après il faut claquer 15€ pour une membrane de clavier, 7,5€ de condos si on sait les câbler (sinon plus chère) + 15€ d’alim + souris…

                Dans le doute... reboot.
                Membre de l'A.R.T.

                Anonyme

                  #177065

                  Bon 150 tout compris ?

                  yamakakiche

                    #177066

                    Arf je dirais quand même 120€ tout compris, ça me parait plus raisonnable. Il y a des réparations à faire et d’autres éléments à acheter.

                    Perso 120€ j’acheterai, 150€ je trouverai ça quand même trop chère.

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    Anonyme

                      #177067

                      Je vais le tout a part sinon j’en tirerai un peu plus je veux me diriger vers un minimig ou un 3000

                      yamakakiche

                        #177068

                        Si tu veux en tirer le maximum en effet tu devrais déjà vendre la M-Tech sur amibay.

                        Pour le 1200 tu le vendra plus chère s’il est dépanné et recapé.

                        C’est quoi l’intérêt d’un minimig ou 3000 comparé à un bon 1200 ?

                        Dans le doute... reboot.
                        Membre de l'A.R.T.

                        Anonyme

                          #177069

                          Pour le 3000 le scandoubler le minimig non j’ai regarder finalement c’est pas jouable .

                          Et j’ai toujours voulu cette machine un reve de gosse encore plus que le 4000

                          yamakakiche

                            #177070

                            1200 + indi MK II c’est pas mal aussi et ça te reviendra moins chère. Après si c’est un coup de cœur c’est différent en effet.

                            Dans le doute... reboot.
                            Membre de l'A.R.T.

                            Anonyme

                              #177071

                              Reste a trouver un 3000 et la ca va etre coton je pense ^^

                              Anonyme

                                #177082

                                sur amibay tu fais une demande et tu trouveras.

                                Anonyme

                                  #177089

                                  Ca vaut combien un 3000 en general ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘[VENDS] Amiga 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 1200

                                Amiga Impact