[VENDU] Amiga 4000D 040

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #271459

      Bonjour à tous,

      Ayant un 4000D 040 aux petits oignons que je n’utilise pas du tout… je préfère le vendre pour qu’il profite à quelqu’un et aussi pour remettre mes comptes à flots (comme beaucoup en ce moment, malheureusement…).

      Le 4000 est dans son boîtier desktop bien propre, a été entièrement révisé/rénové par notre Cosmos national, a un 040 légèrement overclocké, un buster 11, 16 Mo de Fast (normalement) et quelques cartes à l’intérieur dont une carte graphique. son clavier et son écran multisynchrone.

      Je vous préciserai tout cela ce soir parce que là, je fais l’annonce du boulot.

      J’en demande 400 EUR et propose une remise en mains propres à la Micro Alchimie (comme ça, pas de port et on peut tester en live la bête).

      Si vous êtes intéressé, indiquez le ci-dessous et envoyez moi un MP.

      Je complète l’annonce ce soir avec moult détails et photos.


      /me a trop de trucs et n’en utilise que trop peu…

       

      Mise à jour du 19 octobre 2016 :

       

      Comme convenu, je reviens avec les précisions et photos !

      Tout d’abord, les photos :
      Clavier + desktop
      Showconfig
      4000 + C= 1950
      Adaptateur C= + clavier pas propre ^^
      Intérieur du 4000

      Maintenant, les précisions.

      Comme vous le voyez sur la dernière photo, y’a une Picasso II dedans, mais non testée.

      Il y a une carte 3640 à 30 MHz (overclockée de 25 à 30 MHz) mise à jour en v3.2, des puces PIO2, un buster 11, une Romy et des roms 3.9, une alim’ refaite à neuf, et il y a 12 Mo de Fast et non 16 comme je le croyais au début. Le clavier est 100% fonctionnel mais n’est pas très propre. Enfin, l’écran est un Commodore 1950 livré avec son magnifique adaptateur C= !

      Après, il va falloir faire du ménage sur le HD et installer Picasso pour la Picasso II.

      Cet ordinateur a été entiérement restauré/upgradé par Cosmos, l’acheteur pourra donc le remercier plus que chaleureusement ! ^^

      Voilà.

      Pour ce qui est des MPs, je les ai bien reçus dans l’ordre où vous avez posté ici et vous en remercie.

      Comme dit, même si pat55400 a été le premier, comme il ne vient pas à l’Alchimie et que je privilégie la remise en main propre, le 4000 sera pour lui s’il ne part pas à l’Alchimie.

      Bonne soirée à tous !

      Only Amiga makes it possible !

      pat55400

        #271462

        <p style=”text-align: right;”>Salut,sa pourrait m intéressé,mais je peut pas aller à l alchimie car je suis du nord de la France.de plus le moniteur   m intéresse pas ,j en ai déjà 2 multisynhcrome .</p>

        amiga 1200 hd

        JiDeWe

          #271463

          punaise, c’est kdo 😉

          /me est quand même inquiet de ces posts de collègues français qui doivent taper dans leur biens pour se mettre à jour, courage les amis.

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #271464

            C’est carrément cadeau, c’est clair.
            Très belle machine d’après la description, j’espère que tu ne le regretteras pas 🙁

            sokolovic

              #271465

              Intéressé… Ou se fait la micro alchimie ? Je suis à Marseille

              mez

                #271466

                salut
                ça m’intéresse aussi, j’ai sûrement un pote qui sera à la µAlchimie en plus.

                Jeeg

                  #271469

                  La vache c’est une sacré affaire à ce tarif, si Cosmos ne m’avait pas remis le mien d’aplomb, j’aurais sauté dessus.

                  Bravo Batteman de ne pas être dans la surenchère 🙂 !

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  Mod

                  Amigars

                    #271470

                    A vérifier qu’il reste bien dans la communauté, pour éviter qu’il se retrouve dans 2 semaines sur Amibay…

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Admin

                    bigdan

                      #271474

                      Sokolovic : Salle des fêtes de Clérieux à coté de Tain l’Hermitage (Nord de Valence).

                      Donc dans l’ordre de priorité : pat55400, sokolovic, mez.

                      Jeeg

                        #271477

                        @batteman, je serais peut-être intéressé par l’écran multi-sync si l’acquéreur n’en veut pas, tu le ferais à combien ?

                        Je serai à la micro alchimie 🙂

                         

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        LordDrake

                          #271478

                          Ca c’est du cadeau, ça va faire un heureux.

                          Loup

                            #271482

                            @batteman : Bonjour,

                            Je suis intéressé à 100% avec l’écran Msync, je peux/aimerai passer à l’Alchimie pour le tester sur place.

                             

                            http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                            david

                              #271505

                              me met a la suite aussi je suis amateur pour le 4000

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              BatteMan

                                #271511

                                Bon, j’avais une conférence ce soir que j’avais complètement zappé… Viens seulement de rentrer.

                                Du coup, vais pas allumer le 4000. J’essaie de faire ça demain soir.

                                Pour ce qui est de la vente, je privilégie, comme dit dès le début, la vente directe à la MicroAlchimie, comme ça l’acheteur saura ce qu’il achète et on évitera les dangers des transports postaux.
                                Donc si pas de vente à la Micro, ce sera pour Pat55400. Pour une vente à la Micro, sokolovic est en premier puis mez. Si la personne qui prend le 4000 ne prend pas le moniteur, alors ce dernier sera pour Jeeg, à prix d’ami.

                                Comme l’a noté Amigars, c’est une vente intra-communautaire… Donc l’acheteur devra me signer de son sang une convention de non revente à prix d’escroc ^^

                                Bonne soirée à tous.


                                /me ne pensait pas faire un prix si attractif °_°

                                Only Amiga makes it possible !

                                sokolovic

                                  #271515

                                  Sapristi.

                                  Il va falloir que je prenne la décision de monter à Clérieux rapidement alors.

                                  (évidemment,  si d’aventure je le prenais,  ce n’est pas pour le revendre DU TOUT.  Mon A1200 a eu un gros coup de fatigue récemment et je me suis rendu compte que je n’avais aucune solution de secours s’il claquait).

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 4000D 040

                                Amiga Impact