[VENDS] Amiga 600 pour piece

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Rahanboy

      #283579

      Bonjour,

      Je vend un Amiga 600 pour les pièces car je garde la coque (toute jaune héhéhé). Je l’ai testé avant le démontage et tout marche.

      En plus, alimentation, et 1 Mo de mémoire MP604B

      Ça intéresse du monde ?

       

      Cdt,

       

      Starcube.be

        #283581

        Bonsoir Rahanboy,

        Je pourrais être intéressé. Tu en demande combien?

        Bien à toi,

        Slav

        JiDeWe

          #283582

          si tu donnes c’est ok comme ça, si tu vends tu dois mettre un prix,

          l’euro symbolique fera l’affaire 😉

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Rahanboy

            #283583

            J’ai vaguement regardé mais 150 € avec :

            CM, coque, lecteur disquette, 1 Mo, Alim’, souris, Workbench 3.0, manuel, câble vidéo/audio.

            Tout est d’origine.

            J’ai même une carte SCSI externe si ça intéresse (en +).

            Je peux mettre des photos si besoins mais il faut que je réduise la taille…

            Cdt,

             

            mlanie70

              #283600

              je serais interesse par le scsi externe mais donne moi des detailles svp merci

              amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

              Rahanboy

                #283609

                Je dois même avoir un billet de 10 000 qui traine, je le met avec l’offre.

                Bon plus sérieusement… Je sais qu’il faut mettre un prix, seulement pas facile de trouver un prix honnête pour tout le monde.

                 

                Voilà voilà !!! 🙂

                Rahanboy

                  #283611

                  Je ne pense pas me tromper sur le produit…

                  Il me semble que j’avais mon lecteur de CD-Rom branché dessus.

                  Attention, j’ai bien le couvercle, il est juste décollé. Je le répare si j’ai un preneur.

                  Cdt,

                  Bardock

                    #283629

                    il est avec ou sans la coque car dans le premier post tu écris :

                    Bonjour, Je vend un Amiga 600 pour les pièces car je garde la coque (toute jaune héhéhé).

                    puis :

                    …CM, coque, lecteur disquette, …

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    JiDeWe

                      #283669

                      Je dois même avoir un billet de 10 000 qui traine, je le met avec l’offre. Bon plus sérieusement… Je sais qu’il faut mettre un prix, seulement pas facile de trouver un prix honnête pour tout le monde. Voilà voilà !!! 🙂

                      dans ce cas, facile, tu demandes une estimation sur le site…..

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Aurelien

                        #283740

                        Pour pièces je suis intéressé par une touche TAB (oui toujours 🙂 ), si d’autres acheteurs ne veulent pas toutes les pièces …

                        Rahanboy

                          #283912

                          c’est fait et je te laisse juger des reponses

                          Anonyme

                            #283913

                            @ rahanboy

                            Je suis intéressé à acheter la carte mère de ton 600, mais selon les réponses aux deux questions suivantes :

                            quelle est la révision le la carte ?

                            quelle est la version de gayle ?

                            Merci 🙂

                            Rahanboy

                              #283914

                              Ok mais c’est quoi Gayle ?

                              Revision 1

                               

                              Cdt,

                               

                               

                              Anonyme

                                #283916

                                merci pour ta réponse. Il n’y a pas de version 1, il y a la 1.1.1, 1.3, 1.5, 2b et 2d.

                                gayle est le chip montré par la fleche sur cette photo

                                https://picload.org/view/rcoicoow/wp_20130615_006.jpg.html

                                plus simple : peux-tu me faire une photo en bonne qualité de la carte mère ?

                                 

                                Merci !

                                Tophe

                                  #283918

                                  Dommage que mon A600 soit partie ce matin, sinon j’aurais pu te montrer que la révision​ 1 existe.

                                  Sinon, il en parle ici

                                  http://amiga.resource.cx/mod/a600.html

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 600 pour piece

                                Amiga Impact