Vends Barbarian 2 (Palace) avec poster :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #214891

      Bonjour à tous et toutes, je vends un très bel exemplaire de Barbarian 2 édité par Palace, testé et fonctionnel, incluant le manual et le magnifique poster.

      Le jeu est en vente sur Ebay, pseudo lionel6129 (profil 100%).  Ceux intéressés peuvent m’envoyer un message sur Ebay ou sur EAB (pseudo vollldo).

      Le prix de départ actuel sur Ebay est de 59,99€, négociable à 54,99€ (et pas moins).

      Considérez-le comme un prix d’achat immédiat, j’ai simplement voulu économiser les frais d’insertion Ebay. Ceux désirant traiter directement par Paypal sont par conséquent les bienvenus, l’offre Ebay pouvant être clôturée dès le début de la négociation par mail.

      Je précise que je suis fin connaisseur de la machine, ayant plus de 400 jeux originaux en parfait état, certains étant référencés “3 ou 4 étoiles” sur HOL. Je ne vends que des doublons, si possible en très bon état, ce qui n’est pas toujours réalisable malheureusement.

      Enfin, veuillez notez que je ne supporte plus de répondre aux petits rigolos écumant certains forums, Ebay, ou pire, le leboncoin. Restez donc courtois et amical si vous désirez traiter avec moi, nous sommes sensés être entre passionnés – à priori – sympathiques et jovials :))).

      Voili voilou, au plaisir de vous lire ici ou ailleurs !

      Lionel.

       

      Zalex

        #214895

        Au cas où tu aies le double de SSF2 Turbo en original pour CD32 à un prix assez raisonnable, pense à ma belle collection 😉

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Anonyme

          #214925

          Pas de soucis Zalex, je le note, même si c’est fort peu probable vu que je ne collectionne que les jeux auxquels j’aime jouer de temps en temps. Et comme tu le sais, la version de SSF2 Turbo sur Amiga n’est pas ce que l’on peut appeler un jeu réussi :/.

           

          Mais encore une fois, je le note mister, je n’hésiterai pas à te contacter si jamais je vends un exemplaire :).

          Zalex

            #214934

            –> Je vais élargir ma demande à tous les jeux CD32/CDTV qui pourraient manquer à ma collection.

            On passe par MP si besoin.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces Vends Barbarian 2 (Palace) avec poster :)

          Amiga Impact