[VENDS] Brilliance v1.0

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Safir

      #278600

      Bonjour à tous,

      Je continue à faire de la place, je propose maintenant le logiciel Brilliance en boite en bon état.

      Il y a bien sûr toutes les disquettes, le manuel, le dongle, le code d’activation.

      Les coins de la pochette sont très légèrement abimés,  visible sur les photos. On peut encore voir l’étiquette avec le prix en Francs!

      Prix demandé : 20€

      Egalement en vente sur la baie.

      A+

       

      Safir

      JiDeWe

        #278611

        Je suppose que c’est la version 1 de Brilliance, si oui, intéressé

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Safir

          #278612

          Bonsoir,

          Oui il s’agit bien de la V1.0.

           

          Safir

          Attachments:

          JiDeWe

            #278627

            ho crotte…. en faisant du rangement, je viens de retrouver avec la V2, la V1 de Brilliance que j’avais reçue avec mon GVP…… désolé, je cède ma place.

            /me commence soit à manquer de mémoire, soit de place 😉

            Au passage, brilliance et un soft incontournable sur 500 et 1200.

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            poluux

              #279403

              Salut,

              Est ce que ton logiciel est toujours disponible ?

              Merci.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Brilliance v1.0

            Amiga Impact