[VENDUS] Deux jeux SSI Goldbox

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Rod Pulsar

      #285234

      Bonjour à tous,

      Je vends le jeu “Treasures of the Savage Frontier” (SSI GOLDBOX) pour Amiga. La boîte à plutôt bien survécu au temps. Le jeu est complet.

      Le contenu : 8/10 (sauf traces d’humidité sur le Rule Book et sur le dos du catalogue pub)manuels, journal, reference card, etc). Etat des disquettes : 10/10. Est-ce qu’elles fonctionnent ? Aucune idée 🙂
      La boîte partie dos : 8,5/10. La boîte partie devant : 8,5/10. Aucune déchirure. Je pense que la boîte a dû rester trop longtemps rangée dans un endroit humide.

      Le prix est de 30€ + port.

      Je vends le jeu “Gateway to the Savage Frontier” (SSI GOLDBOX) pour Amiga. La boîte à gentiment vécu mais s’en sort pas si mal. Le jeu est complet. Le contenu : 9,8/10 (manuels, journal, reference card, etc). Etat des disquettes : 10/10. Est-ce qu’elles fonctionnent ? Aucune idée 🙂
      La boîte partie dos : 8,5/10. La boîte partie devant : 8/10. Un coin à la limite du déchiré (je n’ose pas forcer) mais sans pliure. Je pense que la boîte a dû rester trop longtemps sur une étagère.

      Le prix est de 30€ + port.

      L’envoi (Colissimo ou MR) sera soigné (comme tous mes envois). PayPal en mode cadeau ou chèque ou RMP sur Paris / IDF.

      Les deux jeux achetés ensemble : 55€ fdpin

      Rod Pulsar

        #285235

        On est en 2017, mais les sites d’hébergement de photos ne savent toujours pas garder une photo à l’endroit… 😉

        Rod Pulsar

          #285245

          Ajustement du prix (j’étais fatigué cette nuit les deux jeux n’avaient pas le même prix !)

          Rod Pulsar

            #285291

            Vendus 😉

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [VENDUS] Deux jeux SSI Goldbox

          Amiga Impact