[VENDS] Divers Cartes A1200

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • squale

      #176358

      Salut,

      Je fais un peu le ménage chez moi, j’ai quelques trucs Amiga à vendre :

      – 1 Carte Dataflyer SCSI+ 1200 complète en boîte,

      – 1 Squirrel SCSI

      – 1 Amiga 1200 avec HDD interne de 1.4 Go 2.5″ IDE (avec souris, alim, cable RGB, double nappe IDE), il a quelques défauts d’aspect mais marche bien (jauni et deux touches abimées).

      Je suis preneur de vos estimations ?

      Merci !

       

       

      Amiga owner since '89 😀

      Anonyme

        #176362

        100-150 euros pour le 1200, le reste dans les 30 euros pièce.

        ça c’est le prix que je ferais moi, après…

        j’ai déjà vendue des cartes une bouchée de pain revendue le lendemain à prix d’or par d’autres personnes…c’est subjectif dirons nous…

        squale

          #176366

          Oui pour le 1200 je pense comme toi, pour les cartes je pensais comme tu dis justement que ça valait un peu plus … enfin je suis ouvert à la discussion 😉

          Amiga owner since '89 😀

          Anonyme

            #176369

            Oui allez, 50 euros… Après c’est toujours pareil;.. Je viens d’acheter un truc sur ebay 9 euros, quelques euros de ports OK ça les vaut pas de soucis… au moment de régler le vendeur à rajouté quelques euros sur la note….Je trouve ça pas honnête du tout, c’est pareil pour la vente d’amiga, j’ai vu des mecs vendre des cartes mères de 1200 défectueuses 60 euros….d’autres par contre qui vendaient une 030 60 euros… Tu vois y’a de tout !

            pulp

              #176371

              Je pense que 30 euros pièces c’est déjà beaucoup trop car entre nous :

              _ le dataflyer 1200 c’est du scsi 2 branché sur un port IDE qui rame et qui utilise du cpu… c’est un peu rare mais ça n’a qu’un intérêt historique et encore.

              _ la squirell c’est du scsi 2 branché sur un port PCMCIA qui rame et qui utilise du cpu… C’est pas rare et c’est déjà plus pratique, ça permet d’avoir un lecteur CD externe sans bricoler.

              Bien entendu tout ce bazar est suplanté par le compact flash, qui utilise du cpu aussi mais pour moins cher et plus rapide…

              b0ris747

                #176373

                Moi j’aimerai bien les cartes SCSI pour 600/1200!

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Anonyme

                  #176376

                  et bin voilà !

                  b0ris747

                    #176385

                    J’ai envoyé un MP, on verra bien :p

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Anonyme

                      #176392

                      bon finalement si tu décides de faire le 1200 à 50 euros je le prend

                      hein ?

                      non ?

                      ooohhh

                      seb132

                        #176396

                        🙂

                         

                        Jauni avec 2 touches abimées, sérieux si il part a 100 EUR c’est parce que y’a des gens qui peuvent pas faire sans l’AZERTY… Peut-être sur eBay il dépassera ce montant mais sinon je pense que 100 EUR c’est honnête.

                        Pour les cartes oui 30 EUR c’est vendable.

                        squale

                          #176397

                          @hivernaal : 50 € c’est un peu bas lol

                          Amiga owner since '89 😀

                          Anonyme

                            #176402

                            c’était de l’humour hein, je précise au cas ou il dirait oui !

                            squale

                              #176488

                              Petit update

                              Les cartes SCSI sont vendues.

                              Pour le 1200 j’ai retrouvé du matos :  je donne en cadeau à l’acheteur deux lecteurs de disquettes externes : un normal mais sans carrossage (fonctionne malgré tout) et un DELL externe HD avec cable spécial Amiga (des fils sont déssoudés dans la broche donc à remettre en état, sinon il marche)

                               

                              Amiga owner since '89 😀

                              Xanxi

                                #176489

                                Ca m’intéresse d’acheter le DELL. J’en ai un qui est HS et qui est actuellement chez Get27 et on n’a pas de pièce pour le réparer. Par ailleurs, mon cable marche bien.

                                Peux tu me faire une offre en MP stp.

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Divers Cartes A1200

                              Amiga Impact