[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)

  • Anonyme

      #277606

      Hello,

      @Tous : Je viens d’uploader les dernières photos, je pense que tout devrait y être maintenant. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas a me le signaler.
      Pour les mises a jour des options je m’en occupe dans la journée 😉

      @Dav : Il n’existe je crois qu’un seul Powerdrive, je me demande en fait si le jeu que tu rechercherais ce ne serait pas Power DRIFT d’Activision 😉


      @David
      : Merci pour ton retour

      Anonyme

        #277622

        Liste des résas mise a jour 😉

        fab2053

          #277623

          Salut !

          je rajoute:

          – Moonwalker (avec poster) : 25e
          merci 🙂

          rodi

            #277625

            Je renonce à l’achat de Battle Isle Amiga FR et je prends à la place Crazy Cars 2 VF bon état à 12 euros

            dav

              #277629

              @JejeFromParis

              Tu as raison pour power drift. Je n’étais plus sur du nom sachant que j’y jouais chez un pote…Il y à très longtemps…. 😉

              Du coups je reste sur les 4 autres. Tu me donnera en mp ton Paypal ainsi que les fdp pour conclure cette vente.

              Merci à toi

              Dav

              Doolittle

                #277645

                Pour le History Line , je confirme mon intérêt , il est en bien meilleur état que celui j’ ai actuellement. Je vais garder les deux sur autant de disquettes on peut avoir des défaillances. J’ ai vu que tu avais rajouté un command and conquer, j’espère que je suis premier dessus.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Anonyme

                  #277652

                  Si dune 2 est encore disponible je veux bien le prendre ;

                  C’est mon jeux culte sur amiga 😉

                   

                  Anonyme

                    #277674

                    Bonjour a tous,

                    Je vais mettre a jour les options dans la soirée.
                    Par contre je suis un peu ennuyé, je n’ai pas de moniteur correct pour tester l’Oric. Je suis quasi sûr qu’il marche, car quand je le branche sur ma télé LCD j’ai un balayage qui doit correspondre a l’affichage de la console mais qui est illisible.

                    Il me faudrait un bon vieux CRT qui accepte les résolutions de l’Oric…

                    Anonyme

                      #277676

                      Pour la carte Oktagon je la teste et reformate le DD SCSI dans la semaine, car j’ai un petit souci d’USB sur ma bécane (qui n’a rien a voir avec la carte) qui risque de m’ennuyer pour formater a cause d’un manque de stabilité.

                      Mod

                      Amigars

                        #277677

                        @JejeFromParis

                        A priori la sortir vidéo de l’Oric est loin d’être standard. Regarde ces liens pour voir si c’est pas ton câble vidéo est bien câblé :

                        http://andre.cheramy.net/trucs/peritel1.pdf

                        http://andre.cheramy.net/trucs/peritel2.pdf

                        Only AMIGA makes it possible !

                        DenisPaul

                          #277678

                          salut jéjé,

                          Je prends ibrowse si toujours dispo.

                          Anonyme

                            #277748

                            Hello,

                            @Fab : Je fais la photo de Moonwalker demain sans faute.


                            @Amigars
                            : merci pour les docs, c’est la bonne sortie que j’ai (pas celle du Eureka, mais l’autre). De ce que j’ai compris apparemment la seule différence c’est que le modèle Eureka switche sur le bon canal TV alors qu’avec l’autre il faut mettre la TV sur la chaine AV sur laquelle est branchée l’Oric.

                            Je penche donc plutôt pour ma TV qui ne gère pas les résolutions de l’Oric 🙁


                            @DenisPaul
                            : Oui, Ibrowse est toujours dispo, il est pour toi.

                            Colis de Bevenais et Astrofra postés ce jour 😉

                            Pour ceux que je n’ai pas encore contacté par MP je m’en occupe très rapidement d’ici les prochains jours, j’ai été un peu débordé aujourd’hui 🙁

                            fab2053

                              #277773

                              Salut !

                              peux-tu rajouter stp les jeux suivants ?

                              moon patrol

                              le jeu pc engine genre Space harrier

                              merci

                              Anonyme

                                #277775

                                @JejeFromParis Merci pour le colis, il ne devrait pas tarder à arriver.
                                Je maintiens ma reza pour le jeu PCE s’il refait surface, avec @fab2053 en deuxieme ligne, si je ne me trompe pas 🙂

                                Anonyme

                                  #277778

                                  Hello,


                                  @Fab2053
                                  : c’est noté, j’en ai profité pour ajouter les photos de MoonWalker et MoonPatrol 😉

                                  @AstroFra
                                  : oui, ça ne devrait pas trop tarder je pense. Par contre je n’arrive toujours pas a remettre la main sur le jeu PC Engine pour l’instant 🙁

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

                                Amiga Impact