[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)

  • fenrix

      #276099

      Salut,

      a priori le Maupiti Island pour moi. C’est quelle illustration sur la boite?

      Les jeux CD-i m’intéressent aussi et je regarde pour Boot Camp.

      Merci

      david

        #276105

        salut,ton jeux c64 est en boite si oui je suis amateur

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Anonyme

          #276147

          Bonjour a tous,

          Je vais mettre au fur et a mesure les photos, je viens d’uploader a l’instant celles du lot CDI. J’ai checké les jeux un par un et voici les infos :

          Flashback 1 : disque sans rayures, manuel multi dont FR un peu écorné
          Escape from cybercity : disque sans rayures, manuel exclusivement FR
          Caesars : disque non rayé, pas de manuel (partie pivotante du boitier abimée)
          Connect Four : disque non rayé, c’est le seul avec un manuel non FR (partie pivotante du boitier abimée)
          Chaos control : disque non rayé, manuel FR
          Flashback 2 : disque sans rayures, manuel multi dont FR nickel contrairement au Flashback 1
          Tetsuo gaiden : disque sans rayures, manuel in English (pas sûr qu’il ait été francisé celui-ci)
          Myst : disque sans rayures, manuel multi dont FR
          7th guest : la meilleure version toutes machines confondues 😉 disque sans rayures, il y a le CD audio bonus avec, manuel exclusivement FR
          Lost eden : disque sans rayures, manuel exclusivement FR
          International open tennis : disque sans rayures, manuel ENG/FR
          Tangram : disque sans rayures, manuel exclusivement FR, catalogue de jeux CDI a paraitre inclus.
          Les étiquettes sur les boites de Caesars et Connect Four sont sur les boitiers et pas les notices, il est donc possible de les décoller sans abimer les notices.

          Anonyme

            #276149

            Reste des photos uploadées, je n’ai pas réussi a remettre la main sur le jeu C64. Mais de mémoire c’est le seul qui n’était pas complet donc pas trop de regrets a avoir 😉

            Je regarde de suite pour les imprimantes…

            Anonyme

              #276153

              Photos des imprimantes uploadées…

              david

                #276155

                TU AS DES JEUX EN C64?

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                Doctoritchy

                  #276159

                  la panasonic m’interesse 🙂 , donne moi les tarif d’envoi vers la belgique en mp 🙂 , ou si tu passe tout pret de la frontiere belge , on vois pour se retrouver la bas 🙂

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  goodchip

                    #276161

                    Jejefromparis : les messages défilants à toute vitesse sur ce topic de puis ce matin, je te reconfirme être intéressé par ton ADI.

                    Bonne soirée.

                    Sylvain aka goodchip

                    Sylvain aka goodchip

                    unknow

                      #276163

                      Salut.

                      Megalomania vf (celui qui est tout seul, pas la compil pour mandrake) et Starflight 2.

                      En échange: les euros respectifs. Et si de visu, j’ajoute un café, des cookies, et une bronchite 4 jours après transaction.  ferme!

                      fenrix

                        #276185

                        Salut,

                        pour les jeux CD-i, je peux partager car j’en ai déjà quelques uns.

                        si ça permet d’économiser des frais de port, je peux aussi m’occuper de transmettre l’imprimante vu que je suis dans le Nord (Lille).

                        A+

                        JiDeWe

                          #276188

                          Photos des imprimantes uploadées…

                          hello Jérôme, as-tu lu mon message en MP?

                           

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #276195

                            @Tous : désolé pour le délai de réponse, j’ai été très pris aujourd’hui. Je m’occupe de vos MP de suite 😉
                            Je note aussi les résas pour qu’on s’y retrouve plus facilement.


                            @David
                            : oui, je vais mettre quelques jeux C64 demain. J’ai aussi du matériel dont je vas me séparer : A2000 toute première version avec CM Allemande, MO5, TO9+, Oric, ….
                            Je vais essayer de m’occuper de tout ça dans le courant de la semaine prochaine.

                            Anonyme

                              #276200

                              MPs répondus et résas mises a jour 😉

                              @DoctorItchy
                              : j’emballe la panasonic demain, je la pèse et je te dis pour le port en Mondial relay.
                              @Phil78 : je fais pareil pour l’autre imprimante ?
                              @Unknow : je m’occupe des photos des deux jeux demain.

                              CVTOF

                                #276208

                                @JejeFromParis : MP envoyé 🙂 Merci 🙂

                                http://pegaseftp.free.fr/
                                Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                                A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                                A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                                A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                                A600 + Squirrel SCSI
                                A500 en Boite x2
                                1084S-1083S
                                CD32 FR RGB + TF328
                                MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                                Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                                ZX81 16Ko hs sniff !
                                FPGA DE-10+hub USB
                                Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                                Odroid retropie .

                                Doctoritchy

                                  #276209

                                  ok pour moi 🙂

                                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

                                Amiga Impact