[VENDU] Livre The Bitmap Brothers Universe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • sypher

      #280502

      Livre neuf

       

       

      Jeeg

        #280504

        Salut Sypher, ça peut m’intéresser, les frais de port sont-ils compris ?

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        sypher

          #280506

          5€ pour les frais de ports avec suivi.

          Je précise que le livre est en anglais.

          Jeeg

            #280507

            Ok, je prends, c’est ok Paypal comme moyen de paiement ?

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            sypher

              #280509

              oui mais il faut rajouter 3% à la somme total si tu veux l’assurance paypal sinon tu choisis “envoi entre amis”, on passe en mp.

              Jeeg

                #280510

                Ok, MP envoyé 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                sypher

                  #280758

                  Livre envoyé le 22

                  Jeeg

                    #280763

                    Bien reçu, superbe bouquin, j’adore, les graphisme si particuliers des bitmap brothers sont magnifiquement illustrés, un must have pour les fans ! 🙂

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    sypher

                      #280767

                      Oui ils ont reproduit la résolution et l’effet arrondi des pixels sur tube cathodique, c’est superbe! à l’époque le pixel art ça existais pas, c’était juste du graphisme sur ordinateur.

                      leo

                        #280776

                        @jeeg: tu ferai quelques photos du livre ? J’hésite depuis quelques temps et ça me donne envie là 🙂

                        Jeeg

                          #280777

                          @leo, tu peux avoir un aperçu du bouquin avec pas mal de pages ici :
                          https://readonlymemory.vg/shop/book/the-bitmap-brothers-universe/

                          J’essayerai de faire quelques photos demain.

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          henes

                            #280779

                            Je trouve ces photos plutôt ratées. Les scanlines y sont affreuses alors que les illustrations du livre sont splendides et criantes de vérité.
                            C’est d’ailleurs le meilleur aspect de ce livre, selon moi. Je n’aime définitivement pas l’approche utilisée par cet éditeur : termes et style pénible à lire, utilisation d’encre claire sur du papier blanc.. J’ai autant de mal à lire ce livre que leur précédent sur Sensible Software.

                            Jeeg

                              #280783

                              @henes, en effet, les scanlines sont bien présentes mais cela ne me dérange pas du tout au contraire, le seul reproche sur ces photos est un petit manque de luminosité.

                              Niveau texte, l’écriture est un violet foncé sur font blanc, rien de dérangeant pour moi, niveau contenu, j’en suis juste au début 😉

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              henes

                                #280788

                                Je précise : les captures d’écran présentes dans le livre sont splendides. On se croirait devant un CRT.
                                Ce sont les photos visibles à https://readonlymemory.vg/shop/book/the-bitmap-brothers-universe/ qui sont minables avec des scanlines affreuses. Ils ont du se foirer en utilisant un appareil photo de daube ou en choisissant le mauvais algo lors du redimensionnement des photos pour le site web…

                                leo

                                  #280799

                                  @Henes: je confirme. J’ai le livre de Sensible Software et le choix de police/couleur/mise en page le rend vraiment pas agréable à lire du tout. C’est dommage: le contenu est intéressant.

                                  @jeeg: je veux bien d’autres photos que les officielles stp 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Livre The Bitmap Brothers Universe

                                Amiga Impact