[VENDS] Mac Mini G4 A1103

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • Anonyme

      #269529

      Toujours dispo à 19h34 le 24 septembre 2016

      Plus exactement donc :

      85 Euro le mac mini
      5 Euro l’adapt dvi->vga
      10 Euro le Clavier Mac

      Ce qui fait donc 100€ comme indiqué dans le 1er message.
      vente au détail, possible !
      Bien sur, frais de port en plus selon ce que vous choisissez.
      Mais bon, mac mini+alim = 2.1 Kg environ

      Voilou

      Celui qui le veux me MP, payement via paypal
      ou liquide si il vient le prendre dans le 78 (a coté de poissy)

      Apres, effectivement, freddu91 m’a contacté en 1er mais comme indiqué, il attends un versement. Et comme il me l’a indiqué par mp, si je trouve quelqu’un qui le veux a ce prix la, je le vends.

      Ceci explique le ‘toujours dispo’.
      Moi le colis est prêt a partir, déja fait le carton. (mac+alim)

      Bardock

        #269541

        intéressé par le clavier +souris suivant réponse à question:

        quel serait le prix du clavier + souris + fdp?

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        tg-goldfish

          #269589

          salut, tu estimes à combien le lot avec frais de port pour le mac + clavier?

          tg-goldfish

            #269590

            Ah je voulais aussi te demander, tu as le wifi sur le mac mini? Radeon 32 ou 64 Mo?

            freddu91

              #269613

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Anonyme

                #269649

                Dans l’ordre.

                Moi j’estime rien du tout, je pese 🙂
                Les tarifs de la poste c’est pas moi qui les fait 🙂
                Tu as le poids du mac un peu plus haut, tu jettes un coup d’oeil sur le pdf des tarifs de la poste 2016 dispo sur le net par rapport a ce que tu veux (assurance, pas assurance, en france, pas en france, etc…)

                Bref, tu regardes toi mêmes la grille tarifaire ! ca te donnera le prix final, tu as déja toute les infos de mes prix au dessus.

                Le clavier mac pèse : 563 grames  + emballage ‘on vas dire que le tout fait 1Kg max je pense, voir juste au dessus des 1Kg’
                Au passage, j’ai oublié de le dire, c’est le modèle : Apple keyboard a1243 (donc usb), bon état voir tres bon état.

                Pour les questions sur le wifi and co, je vous ai donné la ref des le départ, heyy les gars, google quand même, pas dur 🙂
                Après dans le détail exacts, il est déjà emballé est j’ai pas noté toutes ses infos. Apres 32 ou 64M sur la carte graphique… de toute façon faut garder à l’esprit que c’est une techno dépassé depuis des lustres.
                Faire tourner MacOS dessus est, en 2016, illogique.
                L’utilité c’est le mariage avec Morphos.
                Et c’est morphos, 32 ou 64Mo sur la carte graphique va pas spécialement changer grand chose. l’Os est déja super rapide, c’est pas pour rien qu’on l’appel l’OS ECLAIR ‘ou temps réel’.

                Vous avez toutes les caracts du G4 a1103 sur le net, c’est dans la 1er page de recherche google 😉

                y’a même les infos dans wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Mac_Mini

                 

                 

                tg-goldfish

                  #269683

                  Ok, face à autant de gentillesses je préfère ne pas aller plus loin avec toi.

                  Quand je te demandais à combien tu estimais les frais de livraison, c’était une façon implicite de voir si on pouvait négocier, chose qui se fait sur tous les forums que je fréquente.

                  Maintenant pour les precisions sur ta config, je ne savais pas que cette version de mac mini était vendue avec un hdd de 100go et 1go de ram… Pour le wifi tu aurais très bien pu l’upgrader avec le matériel approprié. Et pour les 32/64 de memeoire video, ca peut changer pas mal de choses sur un écran avec une forte resolution, surtout sous morphos.

                  Admin

                  bigdan

                    #269688

                    Anonyme

                      #269715

                      Désolé, je ne lie pas dans les esprits des autres.

                      Tu as parlé de frais de port.
                      Les frais de ports vont en fonction de ce que choisie l’acheteur.
                      Moi je suis le vendeur, l’acheteur choisi, je poste en fonction de son choix.
                      Je n’ai aucune valeur ajouté a donné des tarifs que tout le monde trouve sur les sites de ces sociétés.
                      Je ne ne vais pas aller tenir la main des acheteurs potentiels pour taper dans google ‘tarif poste, tnt, dhl ….)
                      Quand même, soyons sérieux 2 minutes.

                      Je ne suis pas pro Mac, mais il me semble que le terme Wifi n’existe pas chez eux, on parle plus d’AirPort. (c’est le ‘mot’ a chercher dans les doc, pas wifi).

                      Un test de la bete MacMini G4/Morphos : http://obligement.free.fr/articles/macminig4.php

                      Tu le prends mal, c’est dommage.
                      Hormis le 32 ou 64Giga sur la carte mémoire, il y a toute les infos demandées déjà écrites, il suffisait de lire le fil.

                      Une ‘forte’ résolution sous morphos… ok, pour faire quoi ? et sous un macmini ?
                      Si tu veux faire de la perf vidéo, il ne faut pas prendre un MacMini G4 a 1.4Ghz (meme a 64Mo graphique), mais prendre un gros mac ou un gros PC il me semble, non ?

                      Ceci dit la question sur la mémoire graphique de mon mac mini est pertinente, juste que… Je ne voie pas trop ce que ça peu changer (dans le cas de cette config, macimini g4) par rapport au prix vendu et de ce que ça apporte sous morphos.

                      85€ le mac mini avec la conf donnée… Je ne voie pas trop ou négocier !
                      C’est déjà tarif normal sur ce H/W d’après mes recherche et la en plus, on a la license pour morphos (qui coûte 79€)

                      De plus, je n’ai pas indiqué, prix à débattre au début de l’annonce.

                      Les infos complètes de la conf d’origine ‘étiquette au cul’ du macMini sont :

                      Serial : YM528P5JTYW
                      Mac mini 1.42G4/512MB/80GB/Combo/AP/BT EMC No : 2026
                      FCC ID : GCBA1044 IC: 579C – A1044 FCC : BCGA1026 IC579C – A1026

                      Après on prends, le Numéro de série, on va la : http://www.appleserialnumberinfo.com/Desktop/index.php

                      Et on voie toutes les infos de la bête plus en détails.
                      Hormis l’upgrade HD et Mémoire que j’ai fait, il n’y a rien d’autre que je sache.

                      Au cas ou il manque une info, n’hésitez pas mais la, franchement, je voie pas !

                      Anonyme

                        #269858

                        Hop !

                        partie sur zebay.

                        Anonyme

                          #273180

                          Up !

                          Toujours dispo, avec ou clavier !
                          Aux choix.

                          Envoie le jour même du payement.

                           

                          Ryo

                            #273227

                            Bonjour

                            Pour 85 € je suis preneur. Possible en mondialrelay pour la Belgique ?

                             

                            Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                            Anonyme

                              #273234

                              Bjr!

                              Donc sans le clavier et en départ pour la belgique !
                              Pourquoi pas, par contre c’est 6.7€ de frais de port en plus pour la destination ‘belgique’.

                              Ca nous ferrait le tout à : 90€

                               

                               

                              Ryo

                                #273236

                                ok. Super. Je te contact demain en MP pour finaliser.

                                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                                Ryo

                                  #273237

                                  je te prendrai également le clavier 🙂

                                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Mac Mini G4 A1103

                                Amiga Impact