Vide Maison.02

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

  • Goom

      #260570

      Bidibulle,

      Peux tu me m’envoyer un nouveau mp pour le total clavier A4000 + frais de port en Mondial Relay?

      Merci à toi.

      Astro68k

        #260588

        Salut Bidulle,

        as-tu reçu mon mp pour la PicassoII et le switch auto joystick/souris ?

        Merci

        bidibulle

          #260590

          Salut,

          J’ai mis à jour les réservations, j’ai répondu en mp à certains, les cartons sont prêt.
          Pour ceux à qui je n’ai pas encore répondu, soit j’ai manqué de temps pour préparer, soit je manque de cartons ;). J’ai bien lu tout les messages, je réserve au fur et à mesure pour pas me planter.
          Un peu de patiente, merci à vous.

          @+

          Eric

          Astro68k

            #260591

            Bien reçu, pas de souci, je considère que c’est pris en compte et j’attends de tes nouvelles.

            Je ne suis pas pressé.

            Merci !

            Anonyme

              #260675

              yo

              je suis interessé par une picasso II ( depuis le 2/05) et je me vois pas dans les “reserved!”

               

              bidibulle

                #260683

                Salut à tous,

                J’ai mis à jour la liste,
                pour les Picasso II, voici l’ordre de réservation: (oui, il n’y en à que 2…)
                1er Jeeg
                2eme Phil78
                3eme Astro68k
                4eme …

                s’il y a erreur et/ou oublie, envoyer moi un mp.

                Les premier colis partent par mondial relay cet aprem. Avec le pont la boutique Mondial Relay était fermée.

                J’ai d’autres trucs urgents qui me tombe dessus en ce moment.
                Bref, je me dépêche et espère revenir vers vous rapidement pour la partie thomson, je referais un autre topic à cette occasion (en tenant toujours compte de l’ordre des demandes).

                J’oublie personne, enfin j’espère ! 😉

                @+

                Eric

                bidibulle

                  #261072

                  Salut à tous,

                  un petit Up, pour vous dire que j’ai envoyé quelques colis, et j’aimerais avoir vos retours, si tout est bien arrivé.

                  J’ai aussi envoyé quelques mp à propos des cartes picasso, j’attends de vos nouvelles.

                  @+

                  Eric

                  Séb10120

                    #261098

                    Salut !

                    Pour moi, j ai bien reçu le colis du premier vide maison.01 lol

                    Colis magnifiquement bien préparé.

                    Forcement comme tout amiga 1200 avec pleins de carte et après un transport, le premier démarrage na pas fonctionné.

                    Démontage complet et remontage et boom la puissance de cette machine me fait tomber à la renverse. Tout marche à 100 %. Fini tout le bordel sur mon bureau et tout les fils et les cartes à nue.

                    Du coup je me retrouve avec du matos en double voir même triple pour certain truc, alors je vais surement pas tarder à revendre 2 ou 3 truc comme un 1200, 1 Médiator 4 PCI avec voodoo et soundBlaster etc…

                    En tout cas ravi de mon achat.

                    Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                    MAC G4 (morphos)
                    Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                    Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                    Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                    Rasperry Pi 3 et 4
                    Vampire V2 et V4
                    Amstrad 6128

                    JiDeWe

                      #261120

                      bidibulle

                      hello as-tu une photo du disque dur scsi externe avec son câble?

                      merci

                      jdw

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Curseur

                        #261246

                        Hello, tout reçu, merci beaucoup !

                        A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                        A500/A600x2/A2000

                        Anonyme

                          #261567

                          colis reçu, merci msieur!

                          Jeeg

                            #261800

                            Colis bien reçu, conditionnement impeccable, merci  Bidibulle 🙂

                             

                            A500+ avec vampire
                            A1200 et A4000D

                            fxland5

                              #261802

                              Bonsoir Bidibulle,
                              je serais intéressé par le lecteur CF + carte CF 512 mo
                              Merci

                              - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                              - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                              FLO

                                #261881

                                Bonsoir la carte squirrel pour lecteur  cd externe scsi est elle dispo ?, cdlt

                                bidibulle

                                  #261929

                                  Bonsoir,

                                  la carte Squirrel pcmcia pour scsi est toujours dispo.

                                  Fxland5, mp envoyé

                                  FLO, mp envoyé

                                  @+

                                  Eric

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Vide Maison.02

                                Amiga Impact