Votre dernier livre, un à la fois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #263787

      Ce sont bientôt les vacances, le farniente  et quoi de plus naturel d’ouvrir un ouvrage de lecture

      (Aller, je fais mon Boris)

      le dernier livre que vous ayez lu …..

      perso je me lance, “entre 2 mers” d’Axel Kahn

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      TameBest

        #263789

        Pareil… J’ai dévoré… “Les robots” d’Asimov… Oui je sais, ça date pas d’hier 😉

        Mais bon… Trop la honte de jamais l’avoir lu alors j’ai réparé cette erreur 🙂

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        AmiDARK

          #263798

          “De l’atome antique à l’atome quantique” ( que j’ai presque terminé :p )

          Cosmos (compte supprimé)

            #263800

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            Admin

            bigdan

              #263811

              Le temps est assasin de Michel BUSSI pour glander sur la terrasse avec une bière ou un café 😉

              CCNA Routing and Switching 200-120 Official Cert Guide Library de Wendell ODOM (un gros pavé en anglais à lire sur plusieurs semaines-mois pour rafraichir mes neurones de vieux geek 😉

              Anonyme

                #263814

                Je suis un grand fan de : Lovecraft, Edgar Allan Poe, Baudelaire et… San Antonio. Je ne lis quasiment que ça tant que je n’aurais pas tout lu d’eux.

                mikedafunk

                  #263835

                  http://quatresansquatre.com/article/chronique-livre-obia-de-colin-niel-1444575792

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Sodapop

                    #263849

                    Depuis des mois, je suis en période nostalgie retro-gaming, et après avoir terminé les livres sur Ocean, US Gold, Eric Chahi… en ce moment je suis sur A Gremlin in the works (fantastique ouvrage en 2 tomes sur la société Gremlin, un coffret extrêmement volumineux, lourd et bien réalisé), qui va bien me prendre tout l’été… et ensuite j’enchaîne avec la biographie d’Alexei Pajitnov et d’autres qui attendent ! (mais on avait dit 1 seul à la fois ?)

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Bardock

                      #263850

                      Cadeau de mon meilleur ami : “The playmate book:50 Years” 🙂

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      Mod

                      Amigars

                        #263851

                        C’est quoi un livre ?

                        Only AMIGA makes it possible !

                        Sodapop

                          #263853

                          @Outlaw : ça c’est un ami !

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          Bardock

                            #263854

                            @Sodapop: merci 🙂 j’ai demandé à ma femme le volume suivant: Best of playboy:lingeries 🙂

                            J’adore les livres 🙂

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            Jul

                              #263855

                              J’en ai toujours une dizaine d’ouverts en même temps. Mais cette semaine je lis plus assidument :

                              – La Sphère et La Croix (Chesterton)

                              – Le livre noir du Communisme (Stéphane Courtois et al.)

                              – The Mind Parasites (Colin Wilson)

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              Anonyme

                                #263859

                                La Planète des ombres (1968, The Goblin Reservation) par Clifford D. Simak le plus écolo des auteurs de Science Fiction

                                guillaume

                                  #263863

                                  Le mod d’emploi de Windows 10 ?

                                  non je rigole

                                  je corrige un de mes articles sur des fortifications 1840-1890 en lisant en même temps, et à petites doses, Edgar Allan Poe et Hérodote d’Halicarnasse

                                   

                                  @+

                                  guigui

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Votre dernier livre, un à la fois

                                Amiga Impact