Vous connaissez des dév de jeux indé ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #222283

      Pour un petit blog que je fais, je cherche le plus possible de jeux fait par des développeurs indépendant, venu de l’amiga ou de la demoscene, ou simple connaissances, ou juste des trucs dont vous auriez entendu parler.

      Dans ma liste, j’ai dowino (noor) qui fait blind legend, moi qui fait earths of alioth, BPJ studio des potes à screetch, tex (textoo.com); Fra j’ai pas su voir si il avait déjà releasé quelque chose, tawny/kiki prod qui fait “cubic lemon”, … Qui d’autres 🙂 ?

       

      huggyone76

        #222285

        Gibs ! Hivernaal a déjà sorti quelques jeux (en Amos… 😉 )… Et quand j’étais gamin j’ai fait des jeux sur VG5000, Thomson TO9… Mais ça compte pas. 😀

        Edit : Quand je dis “sorti”, j’ai pas parlé de commercial ou de grosses diffusions (pour Hivernaal en tout cas).

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Anonyme

          #222296

          yep ! Amos forever !!!

          j’ai quelques bricoles en cours mais le temps manque comme à nous tous

           

           

           

           

          huggyone76

            #222298

            😀 Ah ce Hivernaal ! Un vrai Môssieur ! 😉 Que voulez-vous, je ne peux qu’être admiratif de celui qui m’a mis le pied à l’étrier de l’Amiga classic (même sur des programmes en Amos… 🙂 ).

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            kamelito

              #222302

              Cope-com avec Battle Squadron.

              Kamelito

              Screetch

                #222303

                BPJ Studio, c’est tout simplement Erwan Jestin, bien connu des habitués du NASS 🙂

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Anonyme

                  #222312

                  Gibs aussi !

                  Il ne fait pas que jouer du triangle !

                   

                  Anonyme

                    #222315

                    “Fra j’ai pas su voir si il avait déjà releasé quelque chose”
                    Non, je confirme que je me suis arreté juste avant la release :'(
                    Le jeu tournait sur mon phone Android, plus ou moins, mais j’ai pas eu les c….s / le courage de finaliser.
                    Fin de parenthèse.

                    huggyone76

                      #222317

                      Gibs je l’avais déjà cité Hivernaal, retourne à ton Amos ! 😀

                      Bon, sauf que Gibs il a déjà son site (bien sympa d’ailleurs), sa chaine YouTube et j’en passe…

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Loic

                        #222322

                         

                        peut être moi si je rentre dans les critère. Enfin je suis plus un amateur de chez amateur qu’un indépendant. J’ai deux jeux sur le plays store et un sur ouya. Et d’autre jeu sur pc et flash swf. Bon que des jeux gratuits. J’utilise beaucoup MMF2 réalisé par le réalisateur de l’amos. Chic type en passant.

                        leo

                          #222324

                          Tiens, je savais pas qu’il était encore actif: Fusion 2 a l’air pas mal du tout! Faudrait que je regarde ce que donne l’export HTML5, moi qui suis en train de bosser sur un moteur HTML5 🙂

                          krabob

                            #222326

                            Loic: raaa mais dans ce cas là, tombe un lieeen !!!

                            OK,  je publie un “scoop” par jour avec un pseudo quelconque (jan x patam c’est bien moi, je signe aussi victorien ferry krabob et chlorogrunge ces temps ci) sur ce blog thématique scoop.it:

                            http://www.scoop.it/t/indy-mobile-games-observatory

                            Mon but est de faire passer les infos et serrer les coudes entre petit développeurs indépendants. Si vous utilisez scoop.it, je vous engage a suivre/ rescooper des infos, le référencement fonctionne comme ça sur scoop.it

                             

                            huggyone76

                              #222328

                              Merci krabob pour cette publicité aux indépendants. Je me mets à leur place, c’est cool !

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              Loic

                                #222333

                                Krab : Offgame[/url]. Je signe mes productions sous Offgame. Pixner et Wood crash sont je pense mes deux meilleurs productions. Le reste c’est beaucoup moins bon.

                                Leo : oui oui François est toujours actif avec la clickteam. Par contre le moteur HTML5 est encore bien jeune.

                                cyb0rg

                                  #222351

                                  Moi aussi de temps en temps je fais des prods en indé sous XTR Games , enfin surtout une pour le moment : Rows Blaster 🙂

                                  et hop, 2 captures écrans:

                                  Rows Blaster, menu Rows Blaster, pendant le jeu

                                  Only amiga makes it possible
                                  XTR Games
                                  Magic Productions
                                  tilde

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vous connaissez des dév de jeux indé ?

                                Amiga Impact