Vous connaissez des dév de jeux indé ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #222352

      Faut pas oublier Boing Attitude (Glames) qui a édité quelques jeux sur Amiga/MorphOS et Android :

      http://boing.attitude.online.fr/

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Loic

        #222356

        cyb0rg=> Hachement sympathique ton jeu. Félicitation.

        krabob

          #222357

          Loic et cyborg: Vous déchirez, tout les 2 !!! C’est excellent.  C’est exactement le genre de trucs que je cherche. Je vais passer des liens vers vos trucs dans les prochains jours.

          cyb0rg

            #222472

            Merci Loic, j’ai apprécié également Pixner, ça m’a rappélé Rick Dangerous 🙂

            merci Krabob pour la promo, héhé.

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Loic

              #222509

              Krab, il faudra nous donner un lien. Merci à toi. Cyb, de rien. Oui pixner reste je pense mon meilleur jeu. Le deux devrait sortir en milieu de janvier. Nouveau niveau, nouveau style graphique. C’est même un jeu que j’aimerais convertir sur amiga mais bon il me faut du temps que je n’ai pas en ce moment.

              krabob

                #222528

                J’avais déjà donné le lien la page avant:

                Je publie un « scoop » par jour avec un pseudo quelconque (jan x patam c’est bien moi, je signe aussi victorien ferry krabob et chlorogrunge ces temps ci) sur ce blog thématique scoop.it:<span class=”normal” style=”font-size: small;”></span>

                http://www.scoop.it/t/indy-mobile-games-observatory

                Mon but est de faire passer les infos et serrer les coudes entre petit développeurs indépendants. Si vous utilisez scoop.it, je vous engage a suivre/ rescooper des infos, le référencement fonctionne comme ça sur scoop.it

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Vous connaissez des dév de jeux indé ?

              Amiga Impact