Voxel speaking…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #185583

      +1 pour jay et ccercle ce topic ne sert plus a rien et devrait être supprimé avant qu’il ne finisse en dépotaoire a insultes et calomnies…

      Aprés je ne suis ni modo ni concerné,c’est juste un avis.

      Anonyme

        #185584

        Oh oui ca aurait du etre fermer depus longtemps

        Anonyme

          #185587

          La discussion sur ce fil était principalement réservée aux problèmes liés à Voxel et ses agissements. Il faisait partie de la communauté AMIGA et surtout de…AI!!!!
          Je ne pense pas qu’il faille fermer ce fil, vu que TOUS les problèmes sont toujours en cours.
          Pour les dérives: aux modérateurs de faire leur job!

          Pour ma part, je rester persuader qu’il y a d’autres victimes.
          Le “devoir” de AI étant d’informer, il ne faut pas que cette situation ne se reproduise, donc il ne faut pas “stopper” ce fil tant que les victimes n’aient pas eu gain de cause, sinon ce serait leur manquer de respect [Modération de BatteMan]

          Mod

          jegougou

            #185594

            Que tout le monde soit en rogne, c’est compréhensible mais merci de rester sur le sujet initial. Sinon nous serons dans l’obligation de fermer ce sujet.

            Merci de votre compréhension

            BatteMan

              #185615

              Nous ne sommes pas, sur AI (à savoir une bonne partie de l’équipe de modération et moi-même), pour la suppression des fils de discussion (et comme le point a été abordé plus tôt dans ce fil, Voxel ne fait plus partie de l’équipe de modération d’AI depuis un bon moment déjà).

              J’ai par conséquent fait le ménage ici en enlevant tout ce qui touchait au domaine personnel et/ou aux conflits de personnes en laissant tout ce qui avait trait au problème financier et au matériel non rendu.

              Si jamais vous voyez quelque chose de déplacé, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour m’avertir.

              Merci de bien vouloir faire en sorte que ce fil ne dégénère pas à nouveau. Je vous invite également à éviter les insultes et autres images fleuries.

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #185619

                J’adore le terme de modérateur …..mais la nuance avec ‘censeur” est vraiment ….minime 🙂

                Ps : moi a rien a voir avec Voxel, Pixel et tout autre personne dont le pseudo ce termine en “el” …..mais j’aime bien mettre “mon grain de sel” … ciao

                Zalex

                  #185621

                  elgringo, je ne pense pas que BAtteMan fasse de la censure. Il essaie juste de faire en sorte que AI reste un site propre et je comprend ce qu’il a fait.

                  Je suis sûr que toi aussi d’ailleurs.

                  Ce n’est pas par ce qu’il y a litige qu’on est obligé de fusiller telle ou telle personne.

                  Il est important de mettre en garde par rapport au litige et c’est, justement, ce qu’a fait BatteMan en tant que modérateur en ne laissant que ce qui concernait le litige.

                  Les débordements liés au comportement de la personne ne peuvent pas être étalés au même endroit que la description du litige.

                  Voilà, c’était mon avis par rapport à ce que tu as nommé de “censure”.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #185633

                    +1 BatteMan!

                    Rajah

                      #185638

                      Non, ce n’est pas de la censure. Et pas de la diffamation non plus. En ce qui me concerne, je n’ai rapporté que des faits.
                      Certes, cette file n’est pas l’endroit le plus adéquat : je comprends la modération de BatteMan, je suppose alors que d’autres histoires circulent et circuleront à bas bruit, en privé, laissant l’individu prendre ses aises avec des personnes ne connaissant pas sa vraie nature.

                      https://ptonthat.fr/

                      Zalex

                        #185639

                        Rajah, oui … enfin … on a quand même tous lu ce qui a été écrit ici avant modération …

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #185640

                          La “modération” c’est surtout éviter qu’un gars ne “dévoile” la moitié de ça vie sur le forum ( problèmes de fric, maladie, sexualité ….)  et de parler du vrai problème : le matos qu’il doit rendre ….après en partant de cela, la “dérive” était inévitable ……..sois on “lache” tout soit on dit rien ….

                          Ciao c’est fini pour moi ici ….

                          Zalex

                            #185647

                            elgringo, t’as l’air déçu …

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Cali_2

                              #185912

                              Bonjour tout l’monde!

                              Moi aussi j’ai donné du matos à Voxel, j’avais des Amiga à réparer, ça c’est bon il me les a rendus, boulot fait par JJ Boulet, nikel! Il faut quand même dire ce qui va bien ;-).

                              Bref, par contre, pour carte PPC 604e qui vaut quand même un saladier comme vous le savez,. je ne l’ai pas récupérée. Alors, ce n’est pas le but d’ajouter de l’huile sur le feu, mais on est plusieurs en Suisse à lui avoir donné une carte PPC. Jamais revue à ce jour en nous donnant pleins d’excuses à chaque fois… La dernière rencontre à été difficile entre mes camarades et lui. Pour ma part, normalement elle pouvait pas être réparée ( processeur grillé), ensuite oui par A-cube je crois. Ensuite avec maintes explications je ne sais plus ce qu’il en est… mais vraisemblablement il serait possible de faire quelque chose… mais bon .. entre temps… et vu les message qui précèdent… que faut il penser ? Perso, perdre du fric pour une carte comme ça… ça me fait mal aux.. c….. je peux vraiment comprendre les gens qui sont fâchés. Alors je me joins à vous pour souligner mon mécontentement en espérant que les chose bougent. Et si vous avez une suggestion…

                              Anonyme

                                #185938

                                Il faudrait que seules les victimes directes et indirectes puissent s’exprimer sur ce fil…ça ferait un fil pas trop long!
                                Pour moi, cette ‘histoire’ reste de l’INFORMATION à l’attention de la communauté. Ce fil ne doit pas être fermé, surtout quand on lit le message ci-dessus: 2 cartes CSPPC non rendues à 2 fans d’AMIGA en Suisse.

                                CrashMidnick

                                  #185941

                                  Un peu de ménage ne ferait pas de mal surtout car là, ce fil est bordelique. Inutile de dire “et si ceci et si cela”, faites comme quand plusieurs personnes sont victimes du même escro, réunissez vos forces et allez porter plainte tous ensembles (ou par procuration).

                                  Si j’étais dans votre cas, je ferais un post unique avec liste du matos non rendu (et en détail, avec la “vraie” valeur estimée sur le marché et la liste (ou nombre) des personnes concernées. Designez quelqu’un qui se charge de tout répertorier et mettre en forme puis passez tout ça à un modo pour éditer UN SEUL et UNIQUE post.

                                  Je dis ça, je dis rien. Bon courage à vous tous en tout cas.

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact